Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Pia Rossini mon amie estivale

Poster un commentaire

Comme l’an dernier, j’ai fait quelques emplettes dans la super boutique de sacs, vêtements et accessoires Pia Rossini ! Rappelez-vous, je vous avais présenté quelques sacs ici.

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

Pia Rossini

Les sacs de l’an dernier sont encore en très bon état, alors que je les ai trimbalés un peu partout et encore bien après la fin de l’été. Du coup je n’ai pas hésité à repasser commande en voyant les sublimes modèles de la collection printemps été de cette année! Voici donc mes nouveaux bébés : deux chapeaux (un panama Kanya Panama et une capeline Manila hat), un sac marine (Barcelona Tote Bag), deux sacs paniers (le marron Bermuda Basket et le Estepona Bag orange), un sac en toile à clous (Calvados bag), et un sac en (très bonne) imitation cuir avec un pompon (Provençal Bag). Et je tiens à préciser que les sacs sont vraiment de bonne qualité, les matières utilisées sont résistantes ; comme ceux de l’an dernier que j’utilise encore, je vais les garder bien plus d’un été !

IMG_4905IMG_4907IMG_4909IMG_4908IMG_4906

Pour finir, ma copine Kirsty (acheteuse pour la marque m’a offert la robe de plage Avellino Maxi Dress, pour une sortie de plage ultra chic.

Pia Rossini

Je suis de plus en plus fan de la marque et j’ai une bonne nouvelle pour nous toutes, petites Françaises… A moins d’un changement de dernière minute, la marque a trouvé un revendeur parisien qui aurait un shop en ligne. Vous pourrez donc très bientôt retrouver tous ces produits en ligne sans avoir à fouiller outre mesure sur la toile ! J’espère qu’il appliquera lui aussi de petits prix ! Dès que j’aurais un nom et un lien, je vous les communiquerai. En attendant, vous pouvez chiner la plupart des produits que je vous présente sur Amazone et e-Bay.

Laisser un commentaire

