Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Invitation à la douche

5 Commentaires

Autour de ma baignoire trônent des dizaines de bouteilles (au grand désespoir de monsieur, pour qui un seul gel douche et un seul shampoing suffiraient amplement). J’adore les gels douche et pouvoir en changer de parfum au gré de mes envies. Vous allez voir, j’ai tendance à privilégier les senteurs sucrés. Voici donc mes chouchous du moment !

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

Douceur d'Enfance Dop

Commençons par les Douche Crèmes « Douceurs d’Enfance » de Dop. On les voit beaucoup en ce moment sur la toile et les réseaux sociaux. J’ai trouvé plusieurs plusieurs des parfums de la gamme dans la grande distribution dont ceux-là : « Authentique Madeleine », « Bonbon Cola » et « Caramel à l’Ancienne ». Je n’ai pas pris « Pain d’Épices » ni « Tartelette aux Fraises » car je trouvais les parfums un peu écœurants. J’aurais bien aimé trouver « Guimauve » et « Pomme d’Amour » par contre, ce sont ceux qui me tentaient le plus, dommage! Si toutefois vous les voyez, n’hésitez pas à me dire où ;-). Une fois séchée, le parfum sur la peau est vraiment très léger mais on le sent quand même un peu. (Vous noterez qu’une petite boule de poils s’est discrètement invitée sur la photo)

Cottage

Passons maintenant aux Douce Lait Cottage. Je raffole de ces trois parfums : « Cerise Noire & Pistache », « Le Caramel » et « Coin & Lait Vanillé », surtout le dernier que je trouve vraiment très gourmand ; il me fait penser à de la compote pomme-coing tiède servie avec une boule de glace vanille, yummy… le ventre parle. Malheureusement ces produits n’hydratent pas des masse, il me faut souvent mettre de la crème sur mes jambes après mais autrement le parfum tient sur la peau, c’est agréable!

Poire Bourjois

Et pour finir, voyons le gel douche à la Poire (déniché à Carrefour, bizarrement il n’y a pas de marque dessus) et le gel douche Bourjois « Déshabillez-moi! ». Le premier sent réellement la poire pendant la douche ; on retrouve vraiment le parfum du fruit, c’est presque de la gourmandise de se doucher avec! Par contre, j’était assez déçue que son parfum ne reste pas sur la peau après la douche. Quand au gel douche Bourjois, j’en ai toujours au moins une bouteille dans ma salle de bain. Je l’adore, je le trouve très féminin et son parfum persistant au-delà de la douche, en général je n’ajoute ni brume ni parfum après l’avoir utilisé. J’en suis vraiment fan.

5 réflexions sur “Invitation à la douche

  1. bonjour
    fan de cottage également ,j’ai en revanche pas encore succombé à la tentation dop
    belle journée

  2. Je suis également une grande fan des gel douches… Mais j’essaye de me raisonner 😉
    Le cottage cerise/pistache doit être….. TOP !!!

  3. Hello ! Je suis aussi une dingue de gels & crèmes de douches au grand désespoir de mes frères & ma mère..
    Je suis fan des DOP « Douceurs d’enfance » aussi ! Et pour les Cottage, j’ai testé ceux à la vanille & coing et au caramel et j’en suis fan ! Celui à la cerise & pistache a l’air cool aussi !
    Oh ! Le gel douche à la poire me donne bien envie !! J’adore ce fruit ^^
    Bisous ♥

  4. j’aime beaucoup cottage et j’aimerai bien découvrir les nouveaux DOP ^^
    bizoux, cindy

  5. En grande fan (folle) de gels douches, je les possède tous. Et bien plus encore….
    Le seul qui sent bon est le coing.
    Les autres ne tiennent vraiment pas.

Laisser un commentaire

