Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Et donc, je teste les box (Test 39, les box de juin, My Little Box)

4 Commentaires

Première livraison en point relais avec My Little Box et aucun problème rencontré! Ma box n’est certes pas arrivée dans les premières mais elle est arrivée et avant le 20 du mois comme le disait le site.

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

My Little Box IMG_4950

Comme d’hab, à l’ouverture du colis on tombe sur la jolie box illustrée et sur un autocollant annonçant la thématique de la box. Ici La Dolce Vita. Puis en ouvrant la box, on retrouve la carte du mois sous un ruban noué.

IMG_4968

Une fois la carte soulevée, on découvre le premier goodies, un sac en filet bleu d’Emilie Luc-Duc, créatrice de la ligne prêt-à-porter de Repetto. Pas de surprise puisque My Little Box l’avait annoncé dans son trailer vidéo. Il Il y a aussi trois photos, type polaroid, pour le cas où on ne saurait pas comment accrocher le sac à son bras ou avec quel look le porter… Comme à chaque fois, avoir des photos de nanas que je ne connais pas en goodies, je n’en vois pas vraiment l’utilité, il y en a suffisamment dans le magazine.  Mais parlons du sac en lui-même. Ce sera un joli filet à fruits quand j’irai au marché. Tout est dit, non ? Un sac plein de trous qui ne ferme pas, même s’il est mignon, je ne lui vois pas beaucoup d’emplois…

IMG_4973

Sous le sac mignon mais pas très utile, un petit paquet (45g) de Kellogg’s Special K Crunchy Muesli, raisin & pommes rouges. J’aurais clairement préféré un autre goodies mais j’imagine que la team My Little Box a estimé que la sac suffisait et que là c’est un plus. Je n’ai pas encore goûté parce que je ne prends pas vraiment de petit dej’ en semaine, et je ne suis pas une grande fan des céréales secs comme ça, surtout que je ne bois pas de lait.

IMG_4998

A côté des céréales, le petit pochon contenant les produits du mois. Et en dessous, le magazine My Little World. Mais revenons vite aux produits en commençant par mon chouchou, le vernis Mint d’Angéline de Carnet Prune & The Beautyst. J’étais ravie de trouver celui-ci, c’est un coloris qui me faisait vraiment envie (dans mon précédent post sur Bourjois, je vous disais hésiter à me prendre le vernis 1 seconde Green Fizz dont le coloris est très proche). La tenue a l’air plutôt pas mal contrairement à l’autre vernis de The Beautyst que j’ai, je l’ai mis hier en fin de journée et aujourd’hui il est encore très bien.

IMG_4993

Ensuite, 75 ml de l’après- shampoing 3 Minute Miracle Reconstructor d’Aussie, la marque venue du pays d’Oz. Je suis plutôt contente de trouver ce produit même si la quantité ne me permettra peut-être que deux applications. Il sent super bon, ça me donne envie d’aller au Monop’ pour prendre les shampoings…

MLB juin-001

Pour finir, une Poudre Bronzante My Little Beauty. Un caramel avec de minuscules paillettes dorées qui sera top pour un effet bonne mine cet été. Mais pour le coup il faut d’abord que je bronze un peu parce que ma peau tend plus vers le rose que vers le doré. (Vous noterez le « super » montage pour vous montrer en une même illustration la poudre ouverte et fermée…)

IMG_4957IMG_5007

Bilan : Les produits sont vraiment sympas. J’aurais aimé une plus grande quantité d’après-shampoing, mais autrement tous me plaisent. Le sac c’est un joli goodies certes mais on a été habituées à au moins deux goodies par box alors là je cherche encore un peu le deuxième… En quelques mots, j’aime beaucoup cette box mais j’attends plus et My Little Box a déjà fait plus.

IMG_5008

Publicités

4 réflexions sur “Et donc, je teste les box (Test 39, les box de juin, My Little Box)

  1. Honnêtement quand je vois le contenu de ta box, je ne suis pas déçue d’être désabonnée…

  2. Très belle article. J’aime beaucoup ton blog 🙂

  3. Pingback: Et donc, je teste les box (Test 39, les box de juin, GlossyBox) | Mind, Body & Mood

  4. Pingback: Plutôt Gipsy ou plutôt Fashion ? – avec My Little Box #unboxing | Mind, Body & Mood

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s