Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Kawaaaaiiiiii mon Shoku Panda!

3 Commentaires

Je vous l’ai annoncé il y a quelques jours sur Facebook, j’ai passé une nouvelle commande sur le site de vente en ligne de produits japonnais Candysan (ici ma première commande). J’avais repéré déjà lors de ma première commande un produit qui permet de faire des sandwichs en pain de mie en forme de tête de panda. Mais j’avais hésité et quand je m’étais décidée c’était la rupture de stock. Sniff… Alors autant vous dire que quand j’ai vu qu’il y en avait à nouveau, j’ai sauté sur l’occasion!

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

shoku panda

Il n’aura pas fallu longtemps pour que mon nouveau jouet Shoku Panda arrive, et à peine déballé que je voulais déjà le tester ! Comment vous dire que monsieur en a un peu ras le bol que je lui propose des têtes de panda à chaque repas ? 😛 Ce truc m’éclate ! Je vous mets quelques photos étape par étape que vous puissiez voir un peu comment ça marche; c’est tout bête mais fallait y penser!

IMG_4735 IMG_4739IMG_4741 IMG_4743 IMG_4749 IMG_4751 IMG_4753 IMG_4754 IMG_4756 IMG_4759 IMG_4768IMG_4772

Et voilà, des petits sandwichs mignons comme tout et pratiques puisque, étant bien fermés sur les extrémités, leur contenu ne se fait pas la malle ! Et pour ne pas gâcher l’excédant de pain de mie, je le mange moi ou alors je le fais griller pour le présenter aussi.

IMG_4615 IMG_4671

Comme je suis très curieuse et que mon ventre l’est tout autant, j’ai aussi pris des Jaga Choco au chocolat au lait et à la vanille. Ce sont des chips de pomme de terre ondulées et enrobées de chocolat. Ca parrait étrange mais en fait c’est vraiment pas mal du tout. Il ne nous a pas fallu longtemps à monsieur et moi pour les manger!

IMG_4624 IMG_4626

Pour finir, Candysan m’a offert une petite gomme en forme de vache. C’est mignon, c’est kawaii, tellement que je ne pense pas l’utiliser pour ne pas l’abîmer et la garder en déco sur mon bureau (#nounouille).

IMG_4646

3 réflexions sur “Kawaaaaiiiiii mon Shoku Panda!

  1. Oh nooooon ! Le truc d’enfer !
    J’en veux maintenant des pandas, c’est malin…..

  2. Si à toi et monsieur ça va, alors imagine la réaction d’enfants si tu leur en fait! ❤

Laisser un commentaire

