Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Et donc, je teste les box (Test 40, les box de juin, GlossyBox)

1 commentaire

Bon alors Glossybox ce mois-ci niveau logistique c’était vraiment la merdouille! Une box qui devait arriver entre le 10 et le 16 en point relais mais toujours rien le 16 et personne qui ne pouvait me donner ni date ni explication ; elle est finalement arrivée le 19. Des gens qui disent ne pas avoir reçu les produits renseignés sur leur carte et qui sont dégoutés parce que les produits de la carte était bien mieux ; Glossybox m’a expliqué que c’était juste que les cartes se sont mélangées lors de la confection des box. Hier je reçois un mail comme quoi je vais recevoir à nouveau la box de mai… pourquoi pas j’ai envie de dire, à voir si je la reçois réellement ou si c’était un simple bug encore une fois. Bref, à la réception de ma box, je croisais les doigts pour que son contenu soit vraiment en mode Joyful Diversion parce qu’au sein de la team j’imagine que c’était pas ça…

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

glossybox joyful diversion

Pour ma box, pas d’erreur, les produits correspondent bien à ceux de la carte. Mais est-ce une bonne chose?..

aussie

Masque 3 Minute (toujours pas de -s à « minute », cosmétique ne rime pas avec grammaire mais quand même) Miracle Reconstructor d’Aussie – Déjà reçu ce mois-ci dans la My Little Box (article ici). Je ne vous en parle pas plus que ça parce que je vous prévois d’ici peu un article sur la marque.

benefit cosmetics

Mascara They’re Real de Benefit Cosmetics – Déjà reçu en novembre, toujours dans My Little Box (article ici). J’aime beaucoup ce mascara donc même si la découverte n’est pas là, je sais que ce produit me sera utile.

opi

Mini vernis OPI AmazON… AmazOFF issu de la collection Brésil de la marque – Des trois coloris disponibles il a fallu que je reçoive le vert… Bon bah pas de chance et voilà. Je l’essaierai certainement durant l’été mais je ne suis pas pressée.

dr pierre ricaud

Lait Hydra Tonifiant du Dr Pierre Ricaud – Je ne suis pas emballée par ce produit mais il sent très bon et n’est pas gras sur la peau donc à voir sur le long terme. Ah non, le tube est petit donc si j’en applique sur tout le corps, ce ne sera que pour un essai.

le couvent des minimes

Eau du Cloître (le nom qui ne fait pas rêver) du Couvent des Minimes – Un eau de Cologne en été, c’est pas vraiment ce sur quoi je tablais. Le parfum est très fleuri, si certaines aiment, ce n’est pas pour moi mais plus pour une femme âgée…

teeez

Pinceau Teeez – Un joli pinceau pour fard à paupières, en cheveux naturels. C’est la bonne surprise de la box, le design est vraiment sympa avec ses petits flamants roses. J’aime beaucoup ce goodies, on n’a jamais trop de pinceaux (surtout quand on arrive à en casser #boulet) !

birchbox joyful diversionbirchbox joyful diversionbirchbox joyful diversion Penny

Bilan : Joyful Diversion… euh… Nan! En fait, dans l’ensemble la box pourrait être chouette. Le coloris du vernis et le parfum de l’eau de Cologne c’est une question de goût. Le mascara et le masque capillaire ce sont des produits que j’ai aimé recevoir dans les précédentes box et Glossybox n’est pas censé savoir quels sont les produits que j’ai eus chez la concurrence. Le lait est light en quantité mais sinon il est bien. Quant au pinceau, je l’adore. Pas de déception réelle mais pas de bouffée de joie non plus.

birchbox joyful diversion Penny

N’oubliez pas le petit concours pour tester la lotion solaire Hawaiian Tropic ici, vous avez jusqu’à dimanche 22/06 à minuit!birchbox joyful diversion

Publicités

Une réflexion sur “Et donc, je teste les box (Test 40, les box de juin, GlossyBox)

  1. coucou
    je n’ai pas encore reçu la mienne, je croise les doigts pour cette semaine!
    en tout ca j’aime bien son contenu
    bizoux, cindy

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s