Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Et donc, je teste les box (Test 41, les box de juin, BirchBox)

2 Commentaires

Et voici la tant espérée BirchBox Be Happy ! Encore volée, maintenant je me fais livrée chez quelqu’un mais, du coup, il faut pouvoir aller la chercher et ça ajoute un délais avant que je ne puisse l’ouvrir et vous la présenter. Bref, découvrons-la et voyons si ça valait le coup d’attendre autant…

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

beautyblender

BeautyBlender – Je suis vraiment contente d’avoir eu ce petit œuf rose dans ma box ! Je l’avais vu sur des blogs d’abonnées et j’espérais vraiment l’avoir moi aussi. C’est une éponge à maquillage (fond de teint, blush, etc.) dont beaucoup disent du bien. J’avais un peu de mal à mettre 23€ dans une éponge pour tout vous dire, c’est vraiment son prix qui me retenait. En tout cas, pour ce produit, je suis happy ; on est sur la bonne voie !

naobay

Lotion Body Radiance de Naobay – J’avais reçu un produit de la marque dans la Glossybox d’octobre dernier (ici) et j’avais été rebutée par son parfum. Là la lotion sent la citronnelle, ça passe mieux déjà. Je la mettrai le soir quand je serai de sortie comme ça elle aura une double utilité, elle me protégera des moustiques ! Elle hydrate un peu, ne colle pas, mais pour le côté radiance, on repassera. Ce n’est définitivement pas une marque pour moi.

le comptoir du bain

Savon traditionnel de Marseille (liquide) du Comptoir du Bain, parfum coquelicot – J’aime les savons alors je suis contente de découvrir la marque dont j’entends parler en ce moment sur la blogo. Si j’avais eu le choix, je n’aurais pas pris le parfum coquelicot mais pourquoi pas. A tester !

talika

Bio Enzymes Mask Purifiant de Talika – J’ai reçu en avril, dans une Birchbox (ici) le Lipocils de la marque que j’adore. Je suis donc contente de retrouver ici un autre produit Talika. J’espère qu’il sera aussi bien! Par contre, je trouve qu’un seul masque c’est un peu light, j’aurais aimé en avoir au moins deux.

thermaliv

Spray solaire Thermaliv, indice 20 – C’est une bonne marque mais la marque ne fait pas rêver avec son packaging de pharmacie et l’indice est assez faible. Je prône l’utilisation d’un indice 50, minimum 30 pour toutes. Vous pouvez bronzer même avec un indice de protection élevé, alors n’abîmez pas votre peau en vous exposant sous le cagnard avec un tout petit indice ou pire avec un produit qui vous fera frire. Si aujourd’hui vous trouvez que ça fait joli, dans quelques années vous risquez d’avoir l’air flétri, sans parler des risques de cancer. Donc l’indice 20 ok, mais après 17h. Le produit sent bon, il est facile à appliquer mais il colle un peu.

les paresseusesles paresseuses

Le Petit cahier de l’été des paresseuses – 16 petites pages contenant conseils et quizz. Je ne vais pas m’en servir. J’aurais préféré des jeux à faire sur la plage plus que des conseils d’exercices de Pilates.

Birchbox be happy

Bilan : C’est vraiment l’éponge le seule produit de la box qui me rend vraiment happy. Pour le reste c’est pas mal mais rien d’extraordinaire ou alors ce sont les quantités qui sont un peu décevantes.

Publicités

2 réflexions sur “Et donc, je teste les box (Test 41, les box de juin, BirchBox)

  1. coucou
    je n’ai pas été happy non plus en juin avec birchbox!
    bizoux, cindy

  2. Olala ta box est trop canon ! Trop de chance d’avoir eu l’oeuf !!! Bel article ! ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s