Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Edor j’adooore !

Poster un commentaire

Mon précieux est arrivé, j’ai craqué pour ce petit bijou minimaliste tout droit venu de la boutique Edor sur Etsy.

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

Edor

Edor a aussi son site sur lequel il y a plus de bijoux encore. C’est fin, original et simple à la fois. Je crois qu’il n’y a pas un seul bijou qui ne me plaise pas chez Edor! J’ai eu un gros coup de cœur pour ce collier en argent, c’est donc le premier sur lequel j’ai porté mon dévolu mais ça risque de ne pas être le dernier…

Edor

Niveau livraison, j’appréhendais de devoir attendre des semaines et des semaines avant de le recevoir puisqu’il venait d’Outre Atlantique mais finalement, pas du tout ! Commandé le 25 juin, il est arrivé dans ma boîte aux lettres le 5 juillet. 10 jours c’est tout à fait correct je trouve.

Edor

J’ai pris le collier avec une longueur de chaîne de 21 pouces pour que le pendentif arrive au niveau du décolleté. Il tombe parfaitement, vraiment je l’adore !

Edor

Le collier est à 21.88€ et les frais de port à 5.66€. Et pour les curieuses, l’autre collier est de Rose Kafé, une créatrice marseillaise, si je ne me trompe pas. Je l’avais vu dans une bijouterie, au détour d’une balade à dans le joli petit village de Lourmarin et monsieur me l’avait offert juste comme ça (ça fait plus d’un an mais merci encore ma petite pomme!).

Edor

Et comme on parle bijoux, je vous rappelle que vous avez des bijoux à petits prix sur www.bornprettystore.com et qu’avec le code ELOT10 vous avez 10% sur les bijoux et autres produits non soldés.

Laisser un commentaire

