Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Les solaires version Italia Independent, que la magie du soleil opère !

1 commentaire

C’est l’été, sortez vos lunettes ! Italia Independant a sorti de nouveaux modèles de lunettes solaires qui changent à la chaleur du soleil. Votre paire de lunettes classique, noire ou bleu marine, laisse alors apparaître couleurs et motifs. Magiiiie !

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

Italia Independent

avant

Grâce à Romain de la boutique Atol de Bouc Bel Air (je vous mettrai les coordonnées de la boutique en bas), qui nous a prêté quelques paires, mes amis et moi avons pu essayer plusieurs modèles de ces petits bijoux. Ça nous a beaucoup amusé, à tel point qu’on s’est dit que le mieux pour vous les présenter, c’était de vous faire une sorte de petit clip qui vous montrerai les lunettes en train de changer. Donc on a fait ça avec les moyens du bord (de mon appart), à savoir, l’iPhone de monsieur, monsieur lui-même et mes amis présents, mon maquillage et mes talents de maquilleuse (c’est définitif, c’est un métier et ce n’est pas le mien!). Pour le montage, j’ai pris la musique « Move on » de Sister Sister, le groupe de la sublime Coline car en plus d’aimer lire son blog, je prends un réel plaisir à écouter son groupe! Si vous ne connaissez pas, c’est le moment d’être curieuse et d’aller jeter une oreille sur Youtube 😉 Voilà donc notre super clip, j’espère qu’il vous plaira !

Je trouve ça vraiment chouette pour l’été et leur prix est moins élevé que celui de tout autre paire de marque qu’on trouve en général puisqu’elles sont à 167€ sur le site de la marque, je n’ai pas regardé les frais de port. Si vous passez par Romain et lui dites que vous venez de la part d’Eloïse du blog Mind Body Mood, il vous les fera à 159€, frais de port offerts pour les commandes à distance (voir avec Romain par téléphone).

Italia Independent

après exposition à la chaleur

Je vous ai fait un avant-après des modèles que Romain nous a amenés (cliquez sur la photo ci-dessous pour zoomer). Perso j’ai craqué pour le modèle Rayban classique avec les motifs girafe et zèbre. Et vous, lesquels vous aimez ?

Italia Independent

 

ATOL ROMAIN KWANIEWSKI, RN8 Centre cial San Baquis, 13320 BOUC BEL AIR // 04 42 52 64 53

Publicités

Une réflexion sur “Les solaires version Italia Independent, que la magie du soleil opère !

  1. Pingback: Concours – Gagne une paire de solaires de luxe ! Pucci & Balenciaga | Mind, Body & Mood

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s