Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Et donc, je teste les box (Test 43, les box de juillet, My Little Box)

7 Commentaires

La My Little Summer Box est là et avec cette jolie boîte turquoise, on n’a qu’une envie, l’ouvrir pour plonger à la découverte de ses produits! Que de belles promesses qui fleurent bon l’été, espérons que son contenu sera à la hauteur!

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

My Little Box

Les goodies (en plus de la carte et du magazine qu’on a à chaque édition) :

Un paréo rose qui est en fait un foulard/écharpe. Car oui, messieurs dames de MLB, un paréo se doit à mon sens d’être plus long et large qu’une écharpe, ou alors d’avoir une forme plus adaptée. C’est donc un joli foulard rose avec des petits ananas dessinés dessus. Déçue de ne pas avoir trouvé un vrai paréo mais c’est pas mal pour autant.

My Little Box

Des autocollants pour valise de Desley Paris. Pour le coup ma valise est une Roxy en tissu donc je ne peux rien coller dessus. Loupé, ça ne me servira à rien.

Passons donc aux produits avec pour commencer, un Shampooing Hip Ultra Brillance – Il mousse très bien sur les cheveux, se rince facilement. Il est sans paraben ni silicone. Une fois mes cheveux secs, j’ai plus eu l’impression d’un shampoing volume que d’un shampoing brillance. Niveau parfum c’est assez frais sous la douche mais il y a une petite odeur de produit pharmaceutique dont je ne suis pas fan, et une fois rincé, je trouve qu’on ne sent plus rien. Mes cheveux ne sentent plus rien, même pas le frais donc j’ai fini par appliquer mon spray Le Petit Marseillais. J’aime que mes cheveux soient parfumés.

My Little Box

Un baume Carmex à la cerise – J’en ai un à la grenade et je ne vois pas de différence si on excepte le fait que l’un soit en stick et l’autre en pot. J’ai vu que d’autres avaient reçu un rouge à lèvres, j’aurais préféré.

Un gommage visage à la noix de coco de My Little Beauty – Il a embaumé la box. Pas la peine d’ouvrir le petit opercule pour savoir qu’il sent super bon. Je le garde fermé pour le moment, je dois finir mon Tony Moly avant et comme j’ai la peau sensible en ce moment, je vais éviter les produits un peu abrasifs.

My Little Box

Bilan : Déçue, je n’ai pas voyagé une minute, je suis restée sur ma terrasse… Le produit qui me parait top, c’est le gommage de part son parfum mais comme je préfère ne pas l’ouvrir de suite, je reste un peu sur ma faim. Le Carmex, c’est plus l’hiver, le shampoing est pas mal pour sa compo mais fade pour son parfum, le paréo n’en est pas un  et les autocollants bah ce sont des autocollants… Rien à ajouter.

Désolée pour le peu de photos. En bonne neuneu, j’ai fait plein plein de photos jusqu’à ce que je me rende compte que j’avais oublié de remettre la carte dans l’appareil… Et comme je n’étais pas emballée par la box et que la lumière déclinait, j’ai un peu fait le minimum. Et puis Penny est venue faire sa curieuse alors j’ai fini par jouer avec elle ; je dois l’avouer, face à cette petite fripouille, il ne faut pas plus de deux minutes pour que je craque et abandonne tout ce que je faisais.

Publicités

7 réflexions sur “Et donc, je teste les box (Test 43, les box de juillet, My Little Box)

  1. Voilà pourquoi j’ai fini par me désabonner de toutes mes box…
    Celle ci est…… comment dire pour ne pas être méchante…… nulle !
    Bises

    • J’avoue que j’ai songé à plusieurs reprises à me désabonner de certaines box. Mais les box m’ont quand même permis de découvrir quelques perles comme le Lipocils de Talika par exemple.
      J’imagine qu’un jour j’aurai l’impression d’avoir un peu fait le tour et que je me désabonnerai aussi, mais pour le moment je persiste 😉
      De grosses bises Sofi

  2. Hello ! Dommage que tu en sois déçue ! 🙂 La couleur de la box est très jolie en tout cas ! 🙂
    Sinon, je trouve le baume Carmex super, je l’aime beaucoup ^^ Et dommage pour le shampoing, j’aime également avoir mes cheveux parsemés d’une bonne odeur 🙂
    Bisous Eloïse 🙂

    • Pour le shampoing, après plusieurs usage, je confirme qu’il est pas mal pour les cheveux qui ont tendance à regraisser vite comme les miens, mais oui il manque ce parfum frais qui reste en général sur les cheveux après un shampoing. Dommage parce qu’autrement il est bien. Hier, j’ai été me prendre celui à l’ortie d’YR comme tu le conseillais sur ton blog. Je teste bientôt…
      Le Carmex est bien oui, mais j’en ai déjà un et franchement j’aurais préféré recevoir un ral plus qu’un baume à lèvres. Et puis le format pot je n’aime pas trop pour ce genre de produits, je ne trouve pas ça très hygiénique.
      Des bisous Suni

  3. Quel plaisir de vous lire, toujours un bon moment !

  4. A la place du baume à lèvres Carmex j’ai reçu un vernis Essie et mon paréo est vert d’eau !

  5. Pingback: BirchBox Airlines, embarqueriez-vous ? | Mind, Body & Mood

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s