Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Pré-concours

Poster un commentaire

Bonsoir tout le monde,

Je l’ai annoncé ce matin sur Facebook et vous le redis là. D’ici quelques jours, je vais vous proposer un joli concours avec un lot tout aussi beau, au choix parmi deux propositions d’une valeur de 208 ou 249 euros selon celui que la gagnante choisira. Ces lots ont été obtenus via un partenariat dont je vous ai déjà parlé il y a peu. Avant de lancer le vrai concours, je vous propose de gagner d’ores et déjà une chance supplémentaire pour le tirage au sort. Deux possibilités :

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

1. Sur Facebook : vous me dites de quel partenaire vous pensez qu’il s’agit + vous invitez au moins une personne à aimer la page.

2. Sur le blog : vous me dites de quel partenaire vous pensez qu’il s’agit en commentaire de cet article + c’est là à vous de rivaliser d’idées pour me montrer que vous avez invité au moins une personne à s’abonner au blog. Ex1 : si les personnes en question se sont abonnées, vous me dites « mail du nouvel abonné » vient de s’abonner après que je le lui ai conseillé. Ex2 : vous partagez une photo du blog sur un autre réseau en invitant au moins un contact et me donnez le lien du partage. Ex3 : vous avez un blog, vous parlez du blog et du concours à venir sur le vôtre et me donnez le lien de l’article.

A vous de jouer !

 

Laisser un commentaire

