Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Et donc, je teste les box (Test 44, les box de juillet, GlossyBox)

4 Commentaires

Et hop on reparle de box avec la Glossybox « Bohème des beaux jours », un thème pile poil dans la saison. Avec ce thème, je veux du soleil et des pâquerettes, attention Glossybox, faut tenir tes promesses…

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

Glossybox juillet 2014 Glossybox juillet 2014Glossybox juillet 2014 Glossybox juillet 2014

On commence avec le goodies puisque c’est la première chose qu’on découvre en ouvrant la box. Une paire de lunettes de soleil, forme Ray Ban classique, vert pâle + leur housse de protection rose fuchsia imitation cuir – Les solaires c’est le goodies à avoir l’été. Le modèle est classique et la couleur donne une touche d’originalité même si ce vert n’est pas ma couleur préférée. C’est un top!

Glossybox juillet 2014Glossybox juillet 2014

Un bronzeur, le Bronze Shimmer de Modelco – Un coloris bronze sympa que je vais pouvoir utiliser pour me faire la main au contourning. Il est légèrement irisé de doré, la poudre est bien compacte; ça m’a l’aire d’être un bon produit.

Glossybox juillet 2014

Une crème pour les mains Figs & Rouge – C’est une bonne marque mais j’ai déjà trop de crèmes pour les mains d’entamées pour ouvrir celles-ci alors je ne vais pas pouvoir vous dire de suite si elle est bien.Et avec le petit opercule qui la ferme, je n’arrive pas à sentir son parfum; apparemment c’est à la rose.

Glossybox juillet 2014Glossybox juillet 2014

Une petite palette correctrice pour le teint de So Susan Cosmetics – Avec la chaleur qu’on a en ce moment à Aix, autant je mets un peu de poudre le soir, autant j’évite tous les produits liquides et crémeux qui me filent des boutons. En plus la palette a eu un peu chaud dans sa box et quand je l’ai reçue elle transpirait un peu (des gouttes un peu grasses s’étaient formées sur le produit), ça ne me faisait pas envie et je n’ai pas de pinceau pour ce type de produit donc faut que j’en trouve un et à ce moment-là je ferai un essai. Je ne sais pas si ça peut bien s’appliquer au doigt… à voir! (Vous noterez le bracelet « inoubliable » de Barbara Gould que vous pouvez recevoir gratuitement en participant au jeu du vendredi sur la page Facebook de la marque)

Glossybox juillet 2014

Un petit pot de la crème Design Lift Visage de Payot – C’est une marque très bien, mais j’ai déjà reçu cette crème dans une de mes premières Glossybox, si ce n’est pas la première d’ailleurs… Du coup je ne suis pas particulièrement ravie par ce produit. J’ai fait un mail à Glossybox, on verra si un autre produit m’est renvoyé à la place…

Glossybox juillet 2014Glossybox juillet 2014

4 échantillons DHC pour tester le Rituel Beauté Sube Sube 4 Temps – Je suis d’humeur à vouloir plus considérer ça comme un bonus que comme un produit de la box. Il y a dans les échantillons : de l’huile démaquillante, du savon, une lotion tonifiante et une huile hydratante. C’est la même chose pour tous les soins, une utilisation c’est chouette, mais c’est sur la durée qu’on voit réellement ce que ça donne donc le format échantillon est un peu insuffisant.

Glossybox juillet 2014

Bilan : J’aime assez trouver du maquillage dans les box donc là avec deux produits je suis assez contente. Les lunettes et leur pochette sont au top pour la saison et le thème. Le reste est pas mal non plus, à part le format échantillon, tout va bien ! On se retrouve en août Glossybox (et la GlossyTeam, j’attends un geste pour le produit Payot)…

Publicités

4 réflexions sur “Et donc, je teste les box (Test 44, les box de juillet, GlossyBox)

  1. Et bien à part la crème Payot, qui sont d’assez bons produits, le reste je l’aurais offert !
    Rien ne me convient, et les échantillons DHC, comme tu dis c’est juste pour essayer 1 fois, aucun intérêt sur la durée.
    Bises

  2. Beaucoup de déjà vu chez Glossybox. J’ai bien fait de m’y désabonner..

  3. coucou
    j’ai hâte d’ouvrir la mienne ^^
    en tout cas j’aime bien le contenu
    bizoux, cindy

  4. Pingback: Glossy box de juillet 2014 | Box Mag

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s