Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Haul Yves Rocher – Part 1

5 Commentaires

Je fais régulièrement de petits achats chez Yves Rocher mais je n’avais pas envie de faire un post sur un seul produit donc j’ai attendu, et au final je me retrouve avec de quoi vous faire un haul en deux parties! La première et donc ce post, sera sur les derniers produits achetés pendant les soldes. Il y avait 50% de réduction sur chaque produit, mais même en dehors des soldes, il y a constamment des promo chez YR donc vous trouverez toujours des offres avec des réductions ou deux produits pour le prix d’un.

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

Yves RocherOn commence avec un déodorant Senteur Nature pour monsieur. C’était surtout du dépannage, j’avais un peu peur parce que je l’ai pris un peu au pif et en fait il sent bon donc c’est bon achat! 10,20€ 5.10€

Yves RocherUne brume vitaminée qui sent bon le pamplemousse rose, pas mal pour se rafraîchir un peu avec le temps ultra lourd de ces derniers jours. Je la prends surtout pour les trajets en voiture. 7€ 3.50€

Yves RocherUn shampoing traitant anti-pelliculaire, à la capucine. J’ai des plaques d’anxiété sur le crâne en ce moment (glamour quand tu nous tiens) donc j’ai voulu tenter de voir si ça y faisait quelque chose mais que dalle. 6€ 3€

Yves RocherUn shampoing protection et éclat pour cheveux colorés, à l’aubépine. 6.60€ 3.30€

Yves RocherMon gros coup de cœur, un shampoing purifiant pour cheveux gras (on continue sur la route du glam), à l’ortie. 6.60€ 3.30€

Donc trois shampoings sans silicone ni parabens ni colorant. Pour tout vous dire, bien que chacun ait une action spécifique, la seule vraie différence que j’ai notée est leur parfum et encore puisqu’ils sentent tous les plantes avec des notes plus ou moins vertes. Ils lavent bien, moussent beaucoup, se rincent facilement et pour finir ils donnent tous du volume à ma tignasse. Avec eux j’arrive enfin à espacer les shampoings (un tous les deux jours et non plus tous les jours). Je rachèterai certainement celui à l’ortie, parce qu’en plus de réussir à mes cheveux, il est composé à plus 99% d’ingrédients d’origine naturelle  et à 3.30€ les 300ml ça vaut le coup !

Yves RocherVoilà pour cette première partie ! Je ne dis pas que tous les cosmétiques vendus par Yves Rocher sont géniaux, vous allez voir dans la partie 2 il y a des produits que j’aurais même tendance à déconseiller, mais pour le coup je suis contente des achats présentés ici, et je trouve qu’en général le rapport qualité/prix est très intéressant. Si certaines sont prêtes à mettre 30€ dans une bouteille de shampoing, ce n’est pas mon cas et pour ça je trouve Yves Rocher très bien !

Et je vous rappelle le concours en cours sur le blog pour gagner une paire de lunettes de soleil Balenciaga ou Pucci ici

5 réflexions sur “Haul Yves Rocher – Part 1

  1. Je fais partie des filles qui mettent 30€ dans leur shampoing depuis des années puisque j’utilise Léonor Greyl 😉
    Il faut dire, que je fais subir le lissage à mes cheveux tous les jours.
    Donc du naturel ne peut pas leur faire de mal à ces mignons !
    Chez Yves Rocher, le seul article que j’achète sont les patchs pour les boutons et toujours à -50%.
    Et chose marrante, hier ma fille m’a amené la brûlme au pamplemousse.
    Elle me dit qu’il fait office de fixateur maquillage….
    Bisous

    • Bonjour Sofi,
      Je n’utilise ni lisseur, ni sèche cheveux (excepté quand je me fais une frange et là je n’utilise le sèche cheveux que pour la frange), donc à part une coloration sans oxydant toutes les 6 semaines environ, ils ne sont pas trop agressés surtout que j’utilise des masques, après-shampoing et huiles fréquemment.
      Je ne connais pas du tout Léonor Greyl, mais je vais me renseigner du coup, merci pour l’info 🙂
      J’ai aussi les patchs 😉
      Pour le côté fixateur de la brume, je ne sais pas, il fait tellement lourd et chaud que j’évite de me maquiller en ce moment. Si je sors en journée, je me contente de faire mes sourcils, et au plus j’ajoute un coup de mascara et un baume à lèvres teinté (le dernier reçu dans Birchbox me plait beaucoup) !
      Des bises

  2. coucou
    c’est un chouette haul
    je n’ose plus prendre de shampooing chez yves rocher suite à une déception!
    bizoux, cindy

  3. Hello ! 🙂 J’aime beaucoup Yves Rocher également ! 🙂 Hihi le shampoing à l’ortie ! Il est top & permet vraiment d’espacer les shampoing !! Par contre..son odeur de plante, je ne suis pas fan mais je lui pardonne car sa compo est vraiment clean :!!
    Bisous 🙂

Laisser un commentaire

