Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Mes lèvres Ruby Kisses

2 Commentaires

Il y a constamment des cosmétiques Ruby Kisses sur Beauté Privée et les prix y sont vraiment très attractifs ! Du coup je me suis laissé tenter par un rouge à lèvres Color Design.

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

ruby kissesJ’ai pris le coloris PLUM (référence RLS07), c’est un très joli prune, très pigmenté. Il est agréable à porter et m’a donné l’impression d’hydrater mes lèvres. Par contre avec un coloris aussi vif, autant vous dire qu’il ne faut pas se louper sur le tracé!

ruby kissesBref, l’hydratation est là, la pigmentation aussi donc on pourrait croire que ce petit rouge à lèvres est un véritable bijou… Sauf que niveau tenue, bah c’est clairement pas top. Au bout d’une heure, peut-être deux grand maximum, je n’avais plus une trace du rouge sur les lèvres, et pourtant je n’ai rien fait de spécial.

ruby kissesBien entendu, je ne retrouve plus le produit sur Beauté Privée mais il y en a souvent à 2.70€ donc n’hésitez pas à fouiller régulièrement sur le site si ça vous intéresse. Aussi, je vous rappelle que si vous souhaitez être parrainé(e) sur le site, voici le lien de parrainage, autrement vous pouvez me laisser votre mail en commentaire ou via la page de contact et je ferai le nécessaire.

 Et je vous rappelle le concours en cours sur le blog pour gagner une paire de lunettes de soleil Balenciaga ou Pucci ici

 

2 réflexions sur “Mes lèvres Ruby Kisses

  1. Je « mange » les Ral, alors s’il tient 2h pour 2.70€, je trouve que ça vaut franchement le coup 😉
    Pendant les soldes, je me suis fait des gros plaisirs avec les crayons et Ral Estée Lauder, ils sont sublimes, mais ne tiennent pas 1h…
    Bises

    • Jajajaj! Je t’avoue que je pense rarement à me remaquiller dans la journée donc quand ça ne tient pas je suis un peu déçue. Tu sais, quand tu fais des journées famille ou avec des amis, que des photos sont prises, tu penses être à ton top parce que le matin tu as pris le temps de te faire un ravalement de façade et en fait sur les photos que tu regardes le lendemain, tu te rends compte que ça n’a pas tenu et qu’on a l’impression qu’en fait tu n’étais pas apprêtée (je maquille peu les yeux quand je mets un ràl donc si le ràl ne tient pas c’est un peu comme si je n’avais rien fait)…

Laisser un commentaire

