Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Des cils plus longs avec Lipocils de Talika

5 Commentaires

Hello le monde, il y a quelque temps je recevais dans une box un petit produit dont je n’avais encore jamais entendu parler : le Lipocils de Talika. Aujourd’hui après quelques semaines d’utilisation je reviens vous en parler, alors arnaque ou miracle…

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

Talika Lipocils
Le Lipocils de Talika a le format d’un mascara, sauf qu’il ne teinte pas les cils. C’est en fait une lotion en gel, à appliquer matin et soir sur les cils pour en augmenter la longueur et l’épaisseur.

La compo du produit est assez dégueu, il faut le dire… Même si le premier ingrédient est de l’eau, il contient aussi de l’alcool, éthanol, et un peu tous les parabens existant (méthylparaben, éthylparaben, isobutylparaben, butylparaben et propylparaben).

Mais il faut aussi reconnaître que, sur moi en tous cas, le produit a été efficace ! Je n’ai pensé à faire de photo avant l’application mais j’ai nettement vu que mes cils étaient plus longs après quelques semaines (à vu d’œil je dirai +1 ou 2mm). Ils ne sont pas plus épais par contre.

Talika LipocilsJ’ai retrouvé le produit à 11,90€ sur Beauté Privée, contre 21€ sur le site de Talika et autres revendeurs (ex Birchbox), donc j’en ai pris deux mais je vais espacer les mois de cure du fait de la compo du produit qui me dérange un peu.

Si vous souhaitez être parrainé(e) sur Beauté Privée, voici le lien de parrainage, autrement vous pouvez me laisser votre mail en commentaire ou via la page de contact et je ferai le nécessaire.

Et je vous rappelle le concours en cours sur le blog pour gagner une paire de lunettes de soleil Balenciaga ou Pucci ici

Publicités

5 réflexions sur “Des cils plus longs avec Lipocils de Talika

  1. C’est heureux que tu ai eu un bon résultat.
    En ce qui me concerne, j’avais eu le bons sens de faire photo avant/après, avec mascara et sans.
    Et ben Rien ! Quedalle !
    Du coup, depuis un an je fais une cure d’un produit formidable qui coûte la peau des fesses, un bras + un rein, mais qui marche hyper bien.
    Bisous et bonne journée.

  2. J’avais eu ce produit dans je ne sais plus quelle box. Mais je ne l’ai pas encore essayé. Il faut absolument que je le fasse ! Avec mes cils tout courts, j’espère que ca fonctionnera ^^

  3. Niveau résultat c’est vraiment interessant mais niveau composition c’est vraiment pas terrible. Tu me diras les 3/4 des mascara qu’on mets… c’est pas mieux! Voici l’article que tu as vue si jamais tu ne le retrouve pas: http://mllebeautycat.blogspot.fr/2014/08/cure-dhuile-de-ricin-faire-pousser-nos.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s