Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

I Love… faire des bulles

1 commentaire

Aujourd’hui, on parle des bains moussant / crèmes de douche I Love Cosmetics.

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

I Love CosmeticsEncore une fois, le bon plan dont j’ai profité pour commander vient de Beauté Privée (pour toute demande de parrainage, laissez-moi votre email en commentaire ou en mail privé via le formulaire de contact). J’ai opté pour un lot de 6 minis gels douche de 100ml chacun, à 8,50€.

I Love CosmeticsLe lot est composé des parfums suivant : chocolat blanc, tourbillon à la cannelle, vanille et amande, mousse d’airelles, mélange de fruits rouges et orange-chocolat.

I Love CosmeticsVerdict : Tous moussent bien utilisés en gels douche; je dois avouer ne pas avoir eu le temps de prendre des bains moussant mais pour la douche en tout cas c’est correct. Ils n’assèchent pas particulièrement la peau. Par contre, les parfums sont très chimiques, et monsieur et moi avons du mal avec le parfum du chocolat blanc qui ressemble à tout sauf à du chocolat blanc. Ma préférence va à orange-chocolat, celui se rapprochant le plus de la réalité, mais bon pas de coup de cœur. A moins de trouver un parfum plus attrayant à l’avenir, je ne pense pas en racheter.

Une réflexion sur “I Love… faire des bulles

  1. Nous avons été tous déçus par les odeurs chimiques de ces gels douches.
    Ils ne tiennent pas du tout sur la peau, et c’est pas plus mal…
    Pas essayé dans la baignoire, mais je ne tenterais pas de me baigner dans ces senteurs pas chouettes.
    Bises

Laisser un commentaire

