Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Les bijoux de Chérie

1 commentaire

Il y a peu j’ai été contactée par Chérie qui souhaitait me présenter sa boutique de bijoux ethniques, Bijoux Chérie, en vue d’un article sur le blog.

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

Bijoux ChérieBijoux ChérieBijoux ChérieJ’ai donc été faire un tour sur le shop en ligne et là j’ai craqué! Comment vous dire… il y a vraiment de très belles pièces donc je n’ai pas hésité à lui répondre un grand OUI*. Le lendemain, je recevais un joli Bracelet Ethnique Bohème, un jonc argenté qui a tout de suite trouvé sa place à mon poignet. Il est léger et les détails sont fins, vraiment je le trouve adorable. Pour celles qui comme moi ont une peau réactive, sachez que le contact avec le bracelet ne m’a pas provoqué d’allergie, même après une journée au poignet.

Bijoux ChérieBijoux ChérieChérie propose des bijoux artisanaux, de créateurs, aux couleurs du monde. Les prix varient de 19 à 69€. Vous trouverez également sur le site des conseils pour l’entretien et le nettoyage des bijoux, des conseils pour les porter et, ce qui m’a beaucoup plu, des DIY.

Bijoux ChérieVoici une sélection des pièces qui me plaisent tout particulièrement (j’ai utilisé les photos de la boutique en ligne). Je ne porte presque jamais de boucles d’oreilles car elles doivent être très légères pour que je les supporte, mais là je suis très tentée par une paire à plumes…

les bracelets chérie bijouxles bagues chérie bijouxles bdo chérie bijouxles colliers chérie bijoux

 

Des offres son actuellement en ligne telles que les frais de port offerts dès 60€ d’achat, 15€ offerts dès 100€ et 30€ dès 150€.

Sur les photos je porte le vernis Matte Effect NR 407 de Moyra.

 

* Afin de dissiper tout malentendu, sachez que même lorsqu’il s’agit de partenariats, si je n’aime pas un produit je le dis ou alors je refuse tout simplement d’écrire dessus. Je vous le précise également quand les produits m’ont été offerts ou lorsque je les ai moi-même achetés.

Une réflexion sur “Les bijoux de Chérie

  1. coucou Eloîse,
    ils sont chouettes ces bijoux
    j’ai un bracelet similaire et j’adore ^^
    bizoux, cindy

Laisser un commentaire

