Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Et donc, je teste les box (Test 51, les box de septembre, BirchBox)

4 Commentaires

Birchbox nous propose une box spéciale rentrée, mode Working Girls enclenché… Présentation toute en photos.

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

˜˜˜Birchbox septembre 20142 en 1 Eyeliner et ombre à paupières noir de Jelly Pong Pong – Un crayon noir quoi… Rien d’exceptionnel mais c’est une bonne marque et un produit classique qui peut servir même si je ne pense pas l’utiliser en ombre à paupières (je trouve ça trop sombre et trop gras, je préfère les poudres).˜˜˜Birchbox septembre 2014Invisible Loose Setting Powder de Laura Mercier – une poudre qui fixe le maquillage et empêche de briller. Idem, bonne marque et un produit classique toujours utile même si j’en ai déjà deux. ˜˜˜Birchbox septembre 2014Bend don’t break de Jessica Cosmetics – Un soin durcisseur pour les ongles. Je ne connaissais pas la marque, encore une fois c’est un produit classique qu’on a toutes ou presque et qui sera toujours utile.˜˜˜Birchbox septembre 2014Lotion Douceur Visage de Thermaliv – Une lotion tonique. Je crois que classique, utile mais pas exceptionnel seront les expressions clés pour décrire cette box. Bonne marque bien qu’on la retrouve un peu trop souvent chez Birchbox, j’ai l’impression d’avoir eu droit à tout leur catalogue produit au fil des box.˜˜˜Birchbox septembre 2014Hair Repair de Sachajuan – Un masque capillaire. Je suis contente de ce produit car je voulais tester la marque. Il sent plutôt bon et j’ai hâte de voir ce qu’il donne mais avant je voudrai finir mon après-shampoing entamé.˜˜˜Birchbox septembre 2014Beauty[In]force du Laboratoire Evo2lution France – Une ampoule d’un soin cosmétique à boire. En gros ça contient des extraits de fruits (pêche et raisin) et autres composants pour avoir bonne mine. J’ai bu la mienne en la diluant dans un peu d’eau. e n’est pas mauvais, on retrouve l’arôme pêche dans le goût. Mais je ne pense pas qu’une ampoule permette de voir un quelconque résultat puisque ça doit être pris dans une cure de 14 jours si je ne me trompe pas.
˜˜˜Birchbox septembre 2014Bilan : Des produits classiques, qu’on est amenée à utiliser au quotidien ou presque; rien de transcendant mais tout d’utile donc mon avis est mitigé.

Désolée, les photos ne sont pas terribles; j’ai dû faire avec un vieil APN compact et peu de lumière. Mais au moins vous voyez les produits. Qu’en pensez-vous ? Auriez-vous aimé recevoir cette box ?

Publicités

4 réflexions sur “Et donc, je teste les box (Test 51, les box de septembre, BirchBox)

  1. Ça va…. Pas terrible mais au moins des produits utiles et non futiles.
    L’ampoule c’est juste pour goûter parce-que 1 effectivement ça ne sert à rien…

  2. coucou Eloïse,
    je n’ai pas reçu la même, j’y retrouve le crayon jelly pong pong et le soin des ongles ^^
    j’ai déjà eu le soin shcahjuan dans une précédente box et j’aime bien!
    le produit laura mercier est sympa!
    bizoux, cindy

  3. Cool ton article ! moi aussi j’ai reçu ma Birchbox mais je trouve que ce n’est pas le meilleur contenu que j’ai pu avoir ! J’aurais bien aimé tester la poudre libre de Laura Mercier elle a l’air top ! http://ladyheavenly.blogspot.fr/2014/09/birchbox-septembre-2014-et-codes-promo.html si tu veux voir 🙂 Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s