Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Et donc, je teste les box (Test 52, les box de septembre, My Little Box)

Poster un commentaire

Une seconde box sur le thème de la rentrée est arrivée, la My Little School Box.

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

˜My Little School Box€˜My Little School Box €On débute avec les accessoires qui font bien écho à la thématique de la rentrée.

My Little School BoxUn cahier My Little Carnet – Ses pages sont blanches avec des lignes bleue et sa couverture illustrée par Kanako.

My Little School Box˜ € ˜My Little School Box €Un stylo noir My Little Stylo – Illustré par Kanako également. J’aime la papeterie, donc jusque-là ça me plait bien même si ça n’a rien à voir avec la beauté.

My Little School Box˜ € ˜My Little School Box €Un porte-cartes Little de nat & nin, extérieur fuchsia (imitation cuir) et intérieur en tissu bleu – Ça aussi ça me plait bien, j’en cherchais un sympa et celui-ci fera très bien l’affaire. Je ne suis pas certaine de sa qualité et durée de vie mais j’aime ses couleurs. Pour info, jusqu’au 5 octobre 2014, vous avez 20% de réduc sur le site de la marque avec le code MyLittleBox14.

˜My Little School Box€ ˜My Little School Box €Une miniature de l’eau de parfum Repetto – Déjà reçue en septembre 2013 dans une My Little Box…

˜My Little School Box € ˜My Little School Box €Une miniature du masque détox vitaminé de Nuxe Bio – Gamme que j’adore, parfum gourmand (il sent le bonbon au citron je trouve)… Top même si la quantité est mini.

My Little School Box˜ €˜My Little School Box €Un « stylo lumière » de My Little Beauty – Avec son embout mousse, il m’a l’air assez facile à appliquer. L’idée est bonne, je vais essayer de l’utiliser la prochaine fois que je me ferai un maquillage complet.˜My Little School Box€Bilan: Dommage pour l’eau de parfum, c’est le seul bémol parce qu’autrement je trouve que tout le reste est sympa!˜My Little School Box€

PS: Désolée, j’ai encore dû utiliser mon vieil APN pour les photos donc mes photos ne sont pas tip top…

Laisser un commentaire

