Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Concours luxe bis – Balenciaga

55 Commentaires

Et hop, comme promis, je remets les lunettes de soleil Balenciaga en jeu dans un petit concours !

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

concours Balenciaga PucciPour participer, il faut :

  • être abonné(e) au blog / Attention, pour valider votre abonnement, il faut cliquer sur le lien d’activation que vous recevrez par email (si vous ne voyez pas l’email, vérifiez vos spams),
  • partager le concours sur Facebook en mode public,
  • et commenter cet article en m’indiquant l’email sous lequel vous êtes abonné(e) ET le lien de partage du concours.

Le concours est ouvert aux personnes résidant en France métropolitaine (pas de livraison au-delà). Il débute maintenant et prendra fin le 2 octobre 2014 à minuit. Le tirage au sort se fera via l’application random (cf les précédents concours pour plus d’infos).

Seules les participations répondant à toutes ces conditions seront validées.

concours Balenciaga Pucci

Merci encore à Romain de la boutique Atol de Bouc Bel Air dans les Bouches du Rhône (ATOL ROMAIN KWANIEWSKI, RN8 Centre cial San Baquis, 13320 BOUC BEL AIR // 04 42 52 64 53) pour ce joli lot.

concours Balenciaga Pucci
BONNE CHANCE A TOUS ET TOUTES ! 🙂

55 réflexions sur “Concours luxe bis – Balenciaga

  1. Bonjour et merci de nous gâter avec ces lunettes qui étaient passées sans s’arrêter vers moi donc je ressaisit ma chance car elles sont top 😉
    Je te suis sous Martine Bourgogne et inscrite sous mon mail perso ur…@neuf.fr (je te le donne en privé si besoin mais le même que dans le formulaire) et bien sur mon partage même si j’aurai bien gardé cette chance que pour moi 😉 https://www.facebook.com/martine.bourgogne/posts/10203421438669011
    Un grand merci

    Martine

  2. Coucou,
    C’est un très jolie concours auquel je participe avec plaisir . Elle sont superbe je re tente :p
    -Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    -Partager FB : https://www.facebook.com/elodie.friedman.9/posts/1490788377838889
    Merci pour ce jolie concours et bonne journée

  3. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec plaisir
    wahooo quel cadeau!
    je suis fan avec mon pseudo facebook zootie mookie
    inscrite a la newsletter avec mon mail zootie(@)hotmail.fr
    voila mon partage:

    j’espère avoir la chance de mon côté
    une bonne journée 🙂

  4. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !
    Mon partage https://www.facebook.com/ASchouca/posts/4583090313404

    Je suis déjà via la Newsletter – chouca@live.fr
    Merciiiii 😉
    chouca@live.fr

  5. bonjour
    elles sont très jolies, je participe avec plaisir
    je suis déjà abonnée: ggaut(at)orange.fr
    mon lien de partage est

    merci et bonne journée

  6. bonjour et merci pour e chouette concours je tente volontiers
    je suis fan : ocalinex lune
    je viens de m’inscrire a la nl
    bonne journée

  7. Bonjour,
    Magnifique lot, je participe volontiers, je suis inscrite sur votre blog sous : yannick.soulie@orange.fr

    Je vous suis et partage sur :
    – Facebook : Agnes S. Soulie

    Je vous suis aussi sur Hellocoton : GNEGNES24210

    Merci pour ce super concours et très bonne journée.

  8. Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir, elles sont superbes ces lunettes.
    Je suis abonnée à la NL (serrescarole@yahoo.fr) ainsi que sur Fb (Carole Serres).
    J’ai partagé ici :

    Merci de nous gâter ❤

  9. Et ben moi aussi finalement je « re » tente ma chance…
    J’avais laissé ton lien de la dernière fois, je vais le remettre sur ma page Facebook Perot Sophie
    Bises

  10. Coucou voici un concours de folie, je tente ma chance, qui sait!
    Fan FB : Sandra Léü
    Je relaie : https://www.facebook.com/sandra.leu.7/posts/10204112005634820

    Je suis abonnée au blog : sandra-meuh@hotmail.fr

    Je croise fort les doigts.
    Merci et belle journée.
    Sandra

  11. bonjour

    merci je joue volontiers elles sont superbes
    abonnée
    marylolo74@………..;
    sur fb gaud…………mary…….
    relais

    merci
    bonne journée

  12. Bonjour
    Je participe avec plaisir, elle sont trop classe
    Je suis abonnée à ton blog magalieva@outlook.fr
    Je partage sur Facebook https://www.facebook.com/magalie.lafouine2/posts/1472235663038219
    Merci beaucoup
    Belle journée

  13. bonjour ,merci beaucoup ,je suis ravie de tenter ma chance.
    je te suis sur fb,michele hamelin
    newsletter:mimi3631@………
    mon relai :

    je sais ce qu’il me reste à faire : croiser les doigts
    merci, belle journée

  14. Hello miss !! Whaouu j’ai loupé la première fois à 2 numéros près, j’espère que cette fois j’aurais plus de chance !!! Je suis abonnée à ta NL sous a.schmitz@numericable.com et j’ai partagé sur Fb (Adey Ccrs) https://www.facebook.com/audrey.schmitz.16/posts/1491246877811238
    Encore merci, elles sont vraiment très très belles !

  15. bonjour
    merci beaucoup
    superbe marque
    je participe avec plaisir
    je suis ravie excellent cadeau
    abonnée au blog sous ce mail
    fan des pages facebook sous audrey gorree
    je partage

    mail perleusebosco62000(@)yahoo.fr
    merci
    bonne soirée

  16. Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir ^^
    Newsletter : mamadu27120@hotmail.fr
    Partage : https://www.facebook.com/Mama.Lebourgeois/posts/10205066447283542
    Bonne chance à tout le monde et mille merci 🙂
    Belle journée

  17. bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.
    je suis fan sur fb : vanette nette :

    je suis abonnée a hc : vanette nette
    mon mail = accadebledsandrine@gmail.com est inscrite au blog.
    encore merci, belle journée.

  18. Bonjour déja abonné au blog ( mail: llylla.illou@gmail) je tente bien volontiers ma chance, superbe paire !
    Speudo facebook: Christel Lollyna Bersoult
    Partage : https://www.facebook.com/christelllyna.lo/posts/1482046048720166
    merci bonne journée

  19. bonjour merci pour ce grand concur la grande clsse de porter de tel lunette merci
    je suis ravie de participer
    deja abonne sur ton blog
    hylana59600@hotmail.fr
    mon partage

    merci beaucoup
    bonne soiree

  20. Bonsoir
    Super trop belle cette paire de lunette
    Je tente ma chance avec grand plaisir
    Je te suis déjà via la NL (audenews@******)
    je partage ici https://www.facebook.com/aude.lilou.9/posts/336751716492251
    je croise les doigts
    Bonne soirée

  21. Cordial bonjour et merci de prendre en compte ma participation pour gagner ce joli lot
    Fan de Fb.: Thérèse Perez
    Partage Fb.: https://www.facebook.com/therese.perez.71/posts/10202695496414580

    Très bonne journée.

  22. Bonsoir, merci pour ce très joli concours, je participe avec plaisir!!
    Je partage: https://www.facebook.com/psychine.alix.9/posts/338257376350644
    et je suis abonnée: etoilestars@msn.com
    Merci encore et très belle soirée 😉

  23. Pingback: Le Flamant Rose met le feu | Mind, Body & Mood

  24. Bonjour
    Comme elles sont belles ces lunettes de soleil Balenciaga. Je prends part avec grand plaisir pour cette jolie paire.
    Je suis déjà abonnée au blog :natieak(at)yahoo.fr
    Je relaie bien volontiers:

    Merci et excellente soirée

  25. bonsoir,
    ces lunettes sont vraiment superbes . j adorerai les porter
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis membre du blog: laetietgreg[at]live.fr
    je suis fan sur fb: Titia Mdp et j ai aussi relayé: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/373950349420800
    merci à toi pour ce concours et bonne fin de soirée

  26. Bonsoir, je participe avec plaisir
    Je suis déjà abonnée à la newsletter (cyndej29@gmail.com)
    Mon partage : https://www.facebook.com/cynthia.dejongh/posts/10204656912165237
    Merci pour ce superbe concours, bonne journée ☺

  27. Coucou!
    Wow wow , elles sont magnifiques! A sortir même sans soleil 😉
    Je participe bien volontiers!
    Je suis inscrite à la Newsletter (celibruness[@]gmail.com)
    Et je te suis sur FB et je partage ici : https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/381995095283339

    Merci pour le concours ♥
    Bisous!

  28. Bonsoir;
    Je te remercie pour ce joli concours!
    Je tente ma chance avec joie, les lunettes sont tres beles.
    -je suis déja fan fb:Jens Ken Lundstrom
    -et déja inscrite a la news:Melodie10@gmx.fr
    -je partage avec joie:https://www.facebook.com/jens.lundstrom.33/posts/375368782617145
    Encore merci et bonne chance a tous!
    Bisous!

  29. Bonjour,

    Merci pour ce concours elles sont tout simplement sublimes alors je croise les doigts
    Je suis Fan FB: allal farida
    Abonnée HC: nadolle
    Abonnée TW: @faridatounsi
    et a la newsletter: nadolle@gmx.com
    j’ai partagé:

    Merci encore , belle semaine

  30. Bonjour,
    Je participe et tente ma chance avec plaisir.
    Je suis abonnée au blog : isa.ced52…
    Mon relai : https://www.facebook.com/isabelle.toussaint.7/posts/10205120925129197
    Merci pour ce concours Luxe.
    Bonne journée 😉

  31. Coucou , merci pour ce concours je retente ma chance 🙂
    Mon mail sophie.chartrain@sfr.fr
    je partage : https://www.facebook.com/soffiee.winchester/posts/559721710839780
    je suis chartrain sophie sur FB .
    Bonne journee

  32. Coucou merci pour ce concours je tente ma chance .
    Je suis abonnée myriam10110
    j’ai partagé

    Je te suis sur facebook tacenim chelfia
    Merci encore bonne fin de journée.

  33. Coucou.

    Je tente également ma chance.

    Toutes les conditions sont remplies 😉 :
    – Abonnée à ton blog (vigne.celine@live.fr)
    – je te suis sur FB et j’y ai partagé ton concours https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10204585877345275&id=1184457092

    ( Petit plus Follow et retweet sur Twitter https://twitter.com/_Lilie_And_Co_/status/517071340407242752)

    Bonne soirée et bonne chance aux participant(e)s

  34. bonjour, je viens tenter aussi, sont superbelles , elles me font envie
    je suis abonnée (isaure62@laposte.net
    je partage https://www.facebook.com/isaure.isaure/posts/350255228466581
    merci tout plein pour le super cadeau
    bon après midi sous le soleil !

  35. Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Je te suis déjà via la Newsletter (agnes.fanciullino@gmail.com).

    Je partage sur Facebook : https://www.facebook.com/agnes.fanc/posts/322682421243034

    Encore merci ! et bonne journée !!!

  36. Bonjour,
    C »est avec plaisir que je participe à ce concours.
    Je suis déjà inscrite à la NL du blog avec le même e-mail utilisé pour ce concours.
    Mon partage sur FB : https://www.facebook.com/corinne0402/posts/851198484899185
    Merci pour ce jeu.

  37. Bonjour, un gros merci pour ce concours, je tente avec plaisir, ces lunettes ont l’air super, j’adore ce genre de format en lunette de soleil car je complexe avec beaucoup de style de lunette je trouve mes sourcils trop haut ça fait bizzare ! Trouve moi folle lol mais je te jure c’est réel …

    Voici mon partage Facebook : https://www.facebook.com/amanda.girardi/posts/10204521157769916
    Je suis abonnée : bouda22@hotmail.fr

    Belle semaine, gros bisoux, merci du jeu.

  38. Bonjour,

    Merciiiiii, c’est un super cadeau qui m’ira à merveille j’en suis sur 🙂

    Je suis abonnée à ton blog (vanessadordain@hotmail.fr)
    et voici mon lien de partage : https://www.facebook.com/vanessa.dordain.1/posts/10152441010747075

    Je croise les doigts, à bientôt!!!!

  39. bonjour merci pour ce concours je participe avec plaisir
    je suis abonnée au blog (valentine02100@yahoo.fr)
    j’ai partagé : https://www.facebook.com/benedicte.motte/posts/758320924209337

  40. bonsoir, merci pour le jeu, je tente aussi j’ai relayé https://www.facebook.com/tribulus.roland/posts/331105667070567
    mon pseudo fb tribulus roland et je suis déja abo avec la meme adresse que pour le jeu(tribulus.roland@laposte.net)
    très bonne soirée et beau week end

  41. Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    Je suis inscrite à la newsletter : emiliebazin3@yahoo.fr
    J’aime la page facebook (Emilie bazin)
    Voici mon partage :
    -sur facebook (Emilie bazin) :

    Merci

  42. Bonsoir, je participe!!
    Quel joli concours, tu nous proposes!
    Je te suis deja sur fb: Morgane Cémoi et je suis aussi deja abonnée a ta Nl: mofab74@hotmail.fr
    J’ai partagé:

    Merci je croise les doigts!

  43. Bonsoir, merci pour ce très joli concours, je participe avec plaisir !

    Je suis abonnée au blog = mynouchette@gmail.com

    Voici également mon partage FB :

    Merci tout plein et belle soirée !!

    Mynouchette
    mynouchette@gmail.com

  44. Pingback: Smashbox, et hop un uppercute dans ma face! | Mind, Body & Mood

  45. Pingback: Mon Bijou Brigitte | Mind, Body & Mood

  46. Pingback: Born to be Pretty ! | Mind, Body & Mood

  47. Pingback: Rdv dans le District 83 | Mind, Body & Mood

  48. Pingback: A la découverte des Trésors de Corée | Mind, Body & Mood

  49. Pingback: Wishlist septembre 2014 | Mind, Body & Mood

Laisser un commentaire

