Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Le Flamant Rose met le feu

3 Commentaires

Aujourd’hui on reparle déco et bougies parfumées avec Les Bougies du Flamant Rose.

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

Les Bougies du Flamant RoseJ’ai commandé une bougie senteur fleur d’oranger, au format bonbonnière (18.90€), et Emmanuelle, la créatrice de la boutique, m’a offert une petite bougie senteur bonbon coco, je ne crois pas que ce format soit disponible à l’achat.

Les Bougies du Flamant RoseLe format bonbonnière est vraiment canon, je trouve ça super mignon. Par contre, en photo je trouve qu’on ne se rend pas compte des dimensions et je m’attendais à une bougie plus grande. J’ai mesuré la mienne histoire que vous puissiez vous faire une idée. Avec son couvercle, la bonbonnière fait environ 12.5 cm de hauteur et 7.5 cm de diamètre. Il est écrit qu’elle peut brûler pendant 50 heures (j’ai bien envie de la faire durer donc je ne peux pas encore confirmer).

Les Bougies du Flamant RoseLes bougies sont 100% naturelles, à la cire de soja et avec une mèche en coton. Elles sont fabriquées en France. Vous pouvez personnaliser les étiquettes de vos bougies sur simple demande, et ça s’est plutôt sympa si vous voulez faire un cadeau ou même pour vous. Du coup, j’ai demandé à ce que l’étiquette de la bonbonnière soit aux couleurs du blog, et je trouve le rendu plutôt chouette.

Les Bougies du Flamant RoseLes deux senteurs sont agréables, sucrée mais pas écœurante. Il faut un petit temps pour qu’elles se diffusent dans la pièce et, comme c’est progressif, vous ne vous en rendrez pas forcément compte de suite. Je vous conseille de sortir de la pièce quelques secondes et c’est en y revenant que vous vous apercevrez que la pièce est délicatement parfumée. La bougie fleur d’oranger embaume plus que la bougie « bonbon coco » qui reste très discrète et serait plus pour une petite pièce je pense du coup.

Les Bougies du Flamant RosePour ce qui est de la livraison, j’ai passé commande le 8 au soir et j’ai reçu mon colis le 15. Les frais de livraison s’élevaient à 5.90€ ; ils sont offerts à partir de 44€ de commande. Ma commande était très soignée, tout était bien emballé pour évité la casse et rangé dans une petite boîte toute choupette avec sa petite étiquette au flamant rose.

 

Et je vous rappelle que vous avez jusqu’au 2 octobre 2014 minuit pour jouer sur le blog et peut-être gagner une paire de lunettes de soleil Balenciaga ici.

3 réflexions sur “Le Flamant Rose met le feu

  1. Celle à la fleur d’oranger me fait envie ! J’adore ce parfum et la bonbonnière a l’air très belle ^^.

  2. Oh je veux une de ces bougies !!!!!!! 🙂 ♥

  3. J’adooooore la fleur d’oranger !
    J’ai malgré tout peur qu’elle ne soit pas suffisante en terme de diffusion pour mon espace.
    Merci pour cette jolie découverte.

Laisser un commentaire

