Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Mon Bijou Brigitte

2 Commentaires

Un bref post pour vous présenter rapidement un petit bijou que je me suis offert dans une boutique Bijou Brigitte. Cette boutique, en gros, c’est un Claire’s un peu plus cher certes mais de bien meilleure qualité d’après ce que j’en ai vu.

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

On m’avait déjà offert une paire de boucles d’oreilles de cette marque et je les avais plutôt bien supportées ce qui est assez rare. Du coup là j’ai réitéré avec une paire toute légère de boucles d’oreilles à plumes… Je les adore et je les tiens toute une soirée ce qui ne fait que renforcer mon coup de coeur. Et puis pour le coup, c’est un tout petit prix à 4.95€ donc facile de se laisser tenter…

Bijou BrigitteJe n’ai pas trouvé de site en français, désolée, mais il y a plusieurs boutiques à travers la France (notamment une à Aix où je suis allée) et autrement vous pouvez toujours aller jeter un oeil sur le site en anglais pour voir les collections en vente. (Et sur le site les boucles sont dispo en marron, ici, et à un prix encore plus petit!)

Et je vous rappelle que vous avez jusqu’au 2 octobre 2014 minuit pour jouer sur le blog et peut-être gagner une paire de lunettes de soleil Balenciaga ici.

2 réflexions sur “Mon Bijou Brigitte

  1. C’est mignon 😃

Laisser un commentaire

