Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Smashbox

Smashbox, et hop un uppercute dans ma face!

5 Commentaires

Il y a quelques jours, sur les réseaux sociaux, je partageais avec vous un bon plan Smashbox. A l’occasion de l’anniversaire du site, la marque offrait 5 miniatures et les frais de port pour toute commande. J’ai reçu la mienne…

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

Smashbox SmashboxAvant de vous parler des miniatures, commençons par le produit full size que j’ai commandé : le vernis à lèvres longue tenue Be Legendary dans la teinte After Dark. Donc clairement, ce n’est pas du tout ce que j’imaginais. Je m’attendais à un ràl type laque ou encre à lèvres mais non, c’est un gloss qui s’applique avec un embout mousse. Cela dit, il faut reconnaître qu’il tient mieux qu’un gloss et qu’il ne donne pas cette sensation de gel collant que peuvent avoir les gloss traditionnels. Quant au coloris, il m’a beaucoup plu, il change de ce que j’ai l’habitude de porter. Verdict, j’aime beaucoup mais j’aurais préféré cette teinte en ràl plutôt qu’en gloss et puis c’est 24€ quand même… SmashboxPeu importe quand vous commandez, vous avez la possibilité de choisir 2 échantillons parmi une sélection dès que vous passez commande. Ce qui est chouette c’est que leurs échantillons ont la taille des miniatures qu’on trouve dans certaines box. J’ai choisi la poudre compacte Photo Set Pressed Powder teinte medium, que je n’ai pas encore testée et l’unificateur de teint Photo Finish Classique. Ce dernier est la super découverte de mon colis! Il floute les imperfections et comble les ridules pour unifier le teint. J’ai été bluffée. Sans huile, c’est la solution top pour celles qui comme moi ont la peau sensible et essaient d’éviter les fonds de teint et autres crèmes teintées qui ont tendance à graisser la peau et à l’empêcher de respirer. Gros coup de cœur pour ce produit. En full size, il coûte cependant 29.50€ donc je vais attendre la prochaine promo mais je crois que je vais me le prendre. SmashboxEnsuite, pour l’anniversaire du site, Smashbox ajoutait aux commandes un kit pour les yeux contenant : une petite palette de 3 ombres à paupières dans les tons marron, une base paupière et le mini mascara Full Explosure. Je n’ai pas encore testé la base, les ombres ont une belle pigmentation et le mascara, je le connaissais déjà, il fait partie de mes mascaras préférés. Un petit kit qui m’a bien plu, avec des miniatures qui permettent de nombreuses applications, chapeau Smashbox, je suis ravie!SmashboxSmashboxEt je vous rappelle que vous avez jusqu’au 2 octobre 2014 minuit pour jouer sur le blog et peut-être gagner une paire de lunettes de soleil Balenciaga ici.

Smashbox

Publicités

5 réflexions sur “Smashbox, et hop un uppercute dans ma face!

  1. Cette marque a l’air top! Merci pour la découverte!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

  2. Je connais peu la marque Smashbox pourtant elle m’attire beaucoup, et ton article me donne encore plus envie de me pencher dessus 🙂 Bisous

  3. Pingback: NYX Cosmetics nouvelle collection | Mind, Body & Mood

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s