Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Born to be Pretty !

3 Commentaires

Au début de l’été, je vous parlais de Born Pretty Store, une e-boutique asiatique qui vend de tout et surtout des bijoux à tout petits prix (+ 10% de réduction avec le code ELOT10). 

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

La boutique m’a envoyé 3 bijoux afin de vous les présenter, mais avant qu’on ne me le propose, j’avais déjà passé une « petite » commande. C’est cette commande que je vous montre aujourd’hui. Pour les autres  bijoux, j’y reviendrai dans un prochain post mais je ne vous en dis pas plus pour le moment ;-)…

Born Pretty StoreDes bagues en métal argenté – celle avec les coeurs je ne l’ai pas choisie, j’imagine qu’à partir d’un certain montant, il y a un produit cadeau surprise. Pour les prix, de gauche à droite : 1.55€ – 0.77€ – 0.77€ – 0.77€ – 1.71€ – 1.52€

IMG_5873Des bracelets – Le fermoir du doré à perles (1.74€) a cassé quand j’ai voulu le mettre, l’argenté à perles (1.63€) et le bracelet triangles (2.32€) rendent super bien (j’ai dû raccourcir les chaines du bracelet triangle, le bracelet lion (1.56€) est chouette mais pareil, il a fallu le rétrécir et j’ai fait une allergie à son métal donc malheureusement je ne peux pas le porter. Sniff…

IMG_5877De la papeterie trop trop mimi!!! Un carnet (1.85€), un carnet (1.92€) et un bloc de post-it (1.83€), et un stylo (1.93€).

IMG_5880Des accessoires pour la salle de bain – Un porte-savon lapin (2.34€), un protège brosse à dents (1.53€ – attention, il ne tient pas bien fermé) et un élastique à cheveux rock (2.46€) que j’adore.

Born Pretty StoreJ’ai voulu tester une pochette surprise à 77cts et voici ce que la mienne contenait : de la peinture en poudre pour les ongles, une lime et des patchs à ongles.

Born Pretty StoreEt j’ai gardé pour la fin ce que je préfère, à savoir ce lot de deux bagues, en acier inoxydable, pour homme et femme, sur lesquelles il est écrit « I love you more than anyone else in the world » (3.95€).
Born Pretty Store

Et je vous rappelle qu’avec le code ELOT10 vous avez 10% sur les produits du site hors promos.

Et que le concours pour gagner une paire de lunettes de soleil Balenciaga continue ici jusqu’au 2 octobre 2014 minuit !

 

La livraison est gratuite et le délais varie entre 2 et 3 semaines.

3 réflexions sur “Born to be Pretty !

  1. Très jolie j’adore les bagues elles sont magnifiques

  2. J’adore les bagues elle sont trop belle . Bisous Tacenim.

  3. Pingback: Oh le joli collier… [+concours] | Mind, Body & Mood

Laisser un commentaire

