Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Wishlist septembre 2014

4 Commentaires

Comme beaucoup, j’ai envie de plein de choses mais je ne peux pas tout avoir ni tout tester. Mais bon, vous, vous pourriez en avoir la possibilité donc je me suis dit que ça pourrait être sympa de vous faire, à chaque fin de mois, une sorte de wishlist de ce que j’ai repéré. J’espère que cette petite nouveauté vous plaira.

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

Un produit cosmétique ? Le rouge à lèvres « Risqué » Edward Bess x Colette – Il a l’air topissime… et je suis vraiment curieuse de tester un produit Edward Bess! (37€)edward bess risqué

Une fringue ? La robe Beverly d’Orijins – Simple et efficace, elle donne l’impression d’être confortable. (110€)

Orijins

Un accessoire ? Une pochette Mighty Purse Le Sens du Détail – C’est une pochette 100% cuir avec une batterie intégrée qui permet de recharger son portable à tout moment. (99€)pochette-mighty-purse

Un objet déco ? Un vase Julius de Thomas Segaud – J’ai une bouture à replanter d’ailleurs… (150€)julius

Un service ? Visu Commerce – Pour le moment ça n’existe qu’à Paris mais je trouve le concept plutôt sympa. En gros c’est comme faire ses courses en ligne sauf que ça se passe chez des petits commerçants de proximité avec qui on discute en direct, via webcams. Ça permet d’avoir un véritable échange avec le commerçant et de pouvoir bénéficier de ses conseils même quand on ne peut pas se déplacer jusqu’à la boutique. Si on est malade ou bloqué chez soi à cause du boulot, des enfants ou de je ne sais quoi, je me dis que ça peut se révéler bien pratique.visucommerce

Voilà pour cette première! Y a-t-il dans cette petite sélection des choses qui vous intéressent ? que vous avez déjà ?

Le concours pour gagner une paire de lunettes de soleil Balenciaga continue ici jusqu’au 2 octobre 2014 minuit !

4 réflexions sur “Wishlist septembre 2014

  1. Le vase crâne j’adoooore !
    Ma wish list est si longue que tu mettrais au moins 1 mois à la lire…
    C’est essentiellement des bougies, du thé, des parfums…..
    Si tu me donne aussi des idées à rajouter, je ne vais pas m’en sortir 😝
    Bisous

    • Je l’adore aussi ! Je pensais que c’étais plus le ràl qui allait attirer ton attention.
      Niveau parfum, je suis difficile, beaucoup tournent sur ma peau malheureusement donc je porte plutôt des brumes.
      Le thé, en ce moment je tourne entre celui au coquelicot de Majesthé, le Kusmi Tea à la violette et un thé InfinyTea que je crois être à l’ananas. J’ai bien envie de tester une box thé… Tes préférences ?
      Et pour les bougies, j’en ai de nouvelles à vous présenter d’ici les prochains jours 😉

  2. Des Ral comme les thés et les bougies j’en ai 3 tonnes….
    Mon préféré chez Kusmi est le BB détox alors que je n’aime pas le thé vert, celui là est top !
    Pas de box, j’aime choisir les thés, l’aventure n’est pas mon fort….

    Hâte d’avoir tes revues sur les bougies !!!!

Laisser un commentaire

