Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Clinique pour mes yeux

1 commentaire

Ça fait un moment maintenant que j’alterne entre plusieurs mascaras dont deux de Clinique. Donc il est temps de vous en parler. Il s’agit du Mini High Impact Mascara (12.50€ les 3.5ml) et du High Lengths Mascara (27€ les 7ml, le mien est une miniature de 4.7ml).

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

mascaras clinique mascaras clinique
Le premier sépare bien les cils et leur donne un peu de volume. Comme tous les produits de la marque, il ne contient pas d’allergènes connus. Son défaut selon moi est que son noir est un peu terne.mascaras clinique

mascaras cliniqueLe second allonge plus les cils et son noir est plus intense mais il ne donne pas de volume. Au début j’avais un peu peur de ne pas m’en sortir avec sa brosse bizarre mais finalement ça n’a rien de compliqué. Aussi vous pouvez le garder un bon moment avant qu’il ne sèche, c’est un avantage si vous ne vous maquillez pas souvent.mascaras clinique

Voilà, ce ne sont pas mes mascaras préférés mais ils sont quand même très bien et j’adore que la marque prête attention à ne pas utiliser d’allergènes.

Une réflexion sur “Clinique pour mes yeux

  1. Aucun effet époustouflant sur toi.
    Je n’en n’aime aucun….
    Merci pour le test.
    Bises

Laisser un commentaire

