Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

La Fraîche Farmacy de Lush

4 Commentaires

Vous le savez, j’aime bien les produits Lush et monsieur le sait aussi alors il y a peu, en passant devant la boutique d’Aix, il a fait un petit détour pour revenir avec un petit cadeau : un produit que je n’avais pas encore essayé, le nettoyant visage solide Fraîche Farmacy.

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

Fraîche Farmacy LushC’est donc un nettoyant visage et corps, solide, pour peaux à problèmes. Il contient notamment de la camomille et de l’arbre à thé.

Fraîche Farmacy LushVerdict : Selon moi, c’est justement quand on a une peau sensible qu’il faut éviter ce produit. Les petits morceau de plante qu’il contient sont un peu abrasifs. Je l’ai testé sur le corps avant de tenter sur mon visage et j’ai bien fait! J’ai eu l’impression d’un gommage. Niveau parfum, tout va bien, il est fleuri mais léger donc pas entêtant. Du coup, je n’essaierai pas sur mon visage mais je le garde et continuerai à l’utiliser pour le corps uniquement.

4 réflexions sur “La Fraîche Farmacy de Lush

  1. Ca a l’air génial! Merci pour le partage!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

  2. Justement je voulais le tester, mais sur le visage.
    Je n’ai pas la peau sensible, et j’aime bien quand ça exfolie.
    Du coup, tu ne sais pas si ça fait resserrer les pores et enlever les petits boutons 😔
    En tout cas, chéri est adorable !
    Bisous

  3. Moi aussi, je voudrais tant le tester pour mon visage ! Peut-être si je l’achète je l’utiliserais en gommage 1 fois par semaine !
    A Lush je voudrais tout acheter mdr ♥

  4. Je l’utilise sur mon visage mais en fait, je le fais un peu « mousser » sur mes mains et puis j’applique sur mon visage. C’est sûr que le savon direct sur le visage, c’est un peu violent pour une peau sensible !

Laisser un commentaire

