Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

La petite promo Yves Rocher du moment

3 Commentaires

Si vous êtes client(e)s Yves Rocher ou si vous avez l’appli My Little App, vous avez certainement reçu la promo Yves Rocher pour un tuto maquillage + un rouge à lèvres de la collection Grand Rouge offert pour tout achat d’un produit maquillage. 

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

promo yves rocherJe vous mets un imprim écran de l’offre My Little App. Je ne crois pas que ce soit nominatif donc si ça peut fonctionner aussi pour vous, ça ne coûte rien d’essayer. L’offre se termine le 12 octobre donc si vous n’en avez pas encore profité, il est encore temps!

Yves Rocher Yves RocherPour ma part, je n’ai pas fait l’atelier maquillage. Mais comme je voulais me reprendre un pinceau biseauté, j’ai opté pour un de chez Yves Rocher pour profiter du ràl offert. Et donc j’ai pris le Grand Rouge teinte mauve subtil. Son packaging est assez joli. La teinte change de ce que je porte habituellement et c’est ce que je voulais ; les photos ne rendent pas bien la couleur qui tire plus vers un mélange de vieux rose et de mauve foncé. J’essaierai de poster sur Instagram une photo du ràl porté prise à la lumière du jour. La tenue est classique, pas exceptionnelle mais pas mauvaise non plus. Sa texture est crémeuse, il n’assèche pas les lèvres, il est assez agréable à porter. En plein tarif il coûte quand même 20.30€ donc ça fait un beau cadeau!

Yves RocherQuant au pinceau, il est bien. suffisamment long mais pas trop non plus pour une bonne prise en main. Son poil est souple mais pas trop pour pouvoir appliquer le fard en eyeliner. Il est normalement à 7€ mais il y avait une réduction donc je l’ai payé 4€ je crois.

Yves RocherEt alors je ne le savais pas quand je suis allée à la boutique, mais avec le code 273/6581 vous avez aussi un accessoire (un pinceau) offert pour tout achat d’un produit maquillage.

3 réflexions sur “La petite promo Yves Rocher du moment

  1. Merci pour le bon plan ! 😃

  2. coucou
    le RAL est super beau!
    j’ai profité de l’atelier et j’ai reçu un pinceau en cadeau ^^
    bizoux, cindy

    • Bonjour Cindy,
      Tu as pris quel atelier ? Tu penses avoir appris quelque chose ? Le résultat te plait-il ?
      Au Yves Rocher où je suis allée les vendeuses avaient l’air maquillées à la truelle donc ça ne m’a pas tentée… Mais c’est peut-être parce que c’était la fin de la journée.

Laisser un commentaire

