Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Gloden face avec Actigold Paris

5 Commentaires

Il y a quelques semaines, j’ai reçu la Crème Hydralift Intense Gold d’Actigold Paris. Depuis, je l’ai utilisée tous les matins pour me faire un avis sur le produit.

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

Actigold ParisQu’est-ce que c’est ? Actigold Paris est une gamme de cosmétiques française anti-âge à l’or 100% naturel biologique. La crème Hydra Lift Intense Gold est un soin pour le visage qui, selon la marque, corrige les rides, lisse la peau, lui redonne sa souplesse et la matifie. Elle est composée de « 95% d’actifs exceptionnellement efficaces » dont de l’or colloïdale, de l’argent colloïdale, du cuivre colloïdale, de l’acide hialuronique naturel et d’autres actifs végétaux.

Actigold ParisMon avis ? Le packaging est joli et fait chic au prime abord, mais quand on le prend on s’aperçoit que c’est du plastique et ça, ça casse un peu la première impression, dommage. Mais bon, l’important c’est le contenu et là je n’ai pas été déçue. Elle a un parfum assez particulier, que j’apprécie mais que je ne saurai décrire. Elle est légèrement teintée et pailletée (des paillettes d’or peut-être?) ce qui donne un effet bonne mine dès son application. Elle hydrate vraiment très bien. Pour ce qui est des rides, je n’en ai pas encore donc je ne peux pas juger. Actigold ParisElle n’a pas du tout matifié ma peau par contre. Sa texture est onctueuse, un peu grasse même, j’aurais donc tendance à la conseiller essentiellement aux peaux sèches. Quand je la mets, j’applique ensuite une poudre matifiante ou un fond de teint poudre, bref, un truc qui me permette de ne plus briller comme une boule à facettes. Je pense que je vais la garder pour cet hiver, lorsque ma peau sera sensibilisée par le froid et aura besoin d’une crème bien nourrissante pour la protéger ; là elle sera parfaite.

Actigold ParisSon prix ? C’est là le principal défaut de cette crème ; elle coûte un bras et peut-être même un rein en plus : 106€ le pot. Mais il en faut très peu pour chaque application donc un pot peut durer très longtemps. Depuis que je l’ai, on dirait que le pot n’a pas diminué!

5 réflexions sur “Gloden face avec Actigold Paris

  1. Tentant comme produit, mais ayant la peau mixte, si elle est trop riche et fait briller, je passe mon tour….

  2. Bonjour où peut acheter les produits actigold? car je ne trouve pas leur site internet. Merci

    • Bonsoir Risou, j’ai l’impression que la marque n’existe plus car le lien du site ne fonctionne plus et ça fait longtemps qu’il n’y a plus d’activité sur leurs réseaux sociaux. Pour info également, le blog a migré, je ne publie plus rien ici mais tu trouveras tous les nouveaux articles sur http://mbm-blog.com/
      Bonne soirée

  3. Pingback: L’HEBDO DE MBM | Mind, Body & Mood

Laisser un commentaire

