Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Rdv Avenue Senteurs

3 Commentaires

Aujourd’hui on reparle parfums d’ambiance et bougies parfumées avec Avenue Senteurs

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

Avenue des Senteurs c’est une boutiques en ligne mais aussi un magasin physique à Aix en Provence, Maison Senteurs. On y trouve de nombreuses bougies mais aussi des parfums, des brumes d’oreiller, des savons parfumés, etc.

Avenue SenteursJ’y ai acheté des bougies parfumées Les Lumières du Temps (je vous avais déjà parlé de la marque ici) : senteurs sucrées pour le salon avec nougat grillé et mûre litchie, et senteurs fraîches pour le bureau de monsieur avec ambre noire et Immortelle du Maquis (je n’ai pas eu le temps de les prendre en photo). Les 3 premières sont à 12.50€ pièce et la dernière à 13.50€, pour environ 60 heures de combustion. Elles sont fabriquées en France (cocorico) avec de la cire 100% végétale et du parfum de Grasse.

Avenue SenteursJ’ai aussi pris une petite chouette en plâtre avec du concentré de parfum Le Bel Aujourd’hui, en compte gouttes, senteur Poudre Divine ( mais alors pour le coup je ne retrouve pas ces produits sur le site; si vous les voulez je pense que le mieux est de les contacter. L’ensemble a dû me coûter entre 10 et 15€, je ne m’en rappelle plus exactement. Le principe est simple, on chope un peu de concentré de parfum avec le bouchon compte gouttes et on le met sur l’objet en plâtre qui le boit pour en diffuser le parfum.

Avenue SenteursVerdict : Les bougies sentent toutes super bon et celles qui embaument le plus, quand elles brûlent, sont les senteurs fraîches. Lorsque je vous en avais parlé la première fois, j’avais pris fleur de coton et fleurs de cerisier ; elles avaient bien parfumé mon salon. Pour les sucrées, mieux vaut ne pas avoir une trop grande pièce ou alors en mettre plusieurs ; quoi qu’il en soit, leur parfum est vraiment gourmand et surprenant. Et le prix est assez attractif pour des bougies parfumées. Pour ce qui est de la chouette, c’est bien pour un petit espace, comme une voiture ou des toilettes. Dans mon salon je ne la sens pas du tout à moins de passer devant, mais elle est toute jolie donc elle participe à la déco.

3 réflexions sur “Rdv Avenue Senteurs

  1. Je n’ai que des 3 ou 4 mèches des Lumières du temps.
    Ambre noire et cashemire restent mes chouchoutent en bougies et en diffuseur.
    Les 1 mèche, ne diffusent pas, et chez à peu près tout le monde, à moins d’habiter un studio ou ne pas dépasser 15m2 de salon.
    Le bel aujourd’hui en petits fondants sont des merveilles absolus !
    Tu les place de la même façon qu’une tart Yankee, Kringle, Salt City, Alcante etc…. et tu obtiens une magnifique puissance de diffusion.
    Pour moi c’est magique !!!

  2. Pingback: L’HEBDO DE MBM | Mind, Body & Mood

Laisser un commentaire

