Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Et donc, Penny teste les box (Test 58, les box d’octobre, WoufBox)

7 Commentaires

Et oui, cette fois ce n’est pas moi mais ma petite chienne Penny qui teste une box. Ce mois-ci, elle a eu un an et je me suis dit que c’était l’occasion d’essayer des box dédiées aux chiens. J’en ai commandé deux ce mois-ci. La première est la Woufbox, la box d’Animalis.

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

Penny WoufboxLa box n’a pas de contenant, tout est directement dans le carton de livraison estampillé Woufbox.

Penny WoufboxOn commence par le produit immédiatement repéré par Penny, un doudou qui fait pouet pouet, marque Camon – Je crois que c’est une tête de girafe. Penny se le lance et lui tétouille les oreilles et cornes.

Penny WoufboxUn jouet Anka, une sorte de balle de tennis traversée d’une corde – Elle peut s’énerver dessus et la mâchouiller pour se faire les dents.

Penny WoufboxUn paquet de friandises Nutrivia pour chiens de toutes tailles – Elles contiennent des additifs mais bon, occasionnellement ça passe et Penny a adoré celle que je lui ai donnée (en même temps, elle aime tout, même le concombre et la salade).

Penny WoufboxUn paquet de lingettes nettoyantes à l’huile de margousier, Animalis – C’est toujours pratique d’avoir ça sous la main. Les chiens de ma mère ont tendance à baver sur Penny donc avec ça je pourrai lui refaire une petite toilette dans le train du retour! C’est parfait.

Penny WoufboxUne mousse lavante naturelle, Animalis – Je n’ai pas encore essayé mais le principe est pas mal, surtout en hiver. C’est une mousse 100% naturelle composée de produits venant de l’agriculture biologique (cool). En gros on masse le chien avec, on attend 5 minutes puis on le brosse, pas besoin de rinçage. Ça peut être pratique, surtout en hiver, ça évite qu’il attrape froid en sortant du bain.

Penny WoufboxDeux magazines : le Wouf Mag et le magazine Animalis qu’on trouve dans les boutiques du même nom – J’ai beaucoup aimé le Wouf Mag. Il contient de jolies photos, des infos sur le comportement des chiens, un bon de réduction de 15% valable sur un produit chez Animalis, et une page de description du contenu de la box.

La Woufbox est à 17.90€ par mois, frais de port compris, si vous prenez un abonnement mensuel sans engagement (16.90€ sur 6 mois et 14.90 sur un an).

Penny WoufboxVerdict : J’ai vraiment trouvé cette box super bien ! Elle est censée être conçue selon le profil du chien, et ça semble être le cas car tous les produits qu’elle contient conviennent à Penny. Je ne suis vraiment pas déçue, bien au contraire, je suis très agréablement surprise. Certaines box beauté pour femmes feraient bien d’en prendre de la graine! Et surtout, le plus important, Penny s’est tout de suite amusée avec les jouets et se régale avec les friandises. Je pense que je la commanderai à nouveau, peut-être à Noël…

Publicités

7 réflexions sur “Et donc, Penny teste les box (Test 58, les box d’octobre, WoufBox)

  1. Oh j’adore cette box ! Nos amis les toutou ont leur box et c’est c’est super chouette !
    Vanille, ma toutoune quand elle recevait sa box, elle s’en foutait mdr ♥

  2. Pingback: L’HEBDO DE MBM | Mind, Body & Mood

  3. Pingback: Et donc, Penny teste les box (Test 59, les box d’octobre, Doggy Box) | Mind, Body & Mood

  4. Pingback: Penny et sa Woufbox de juin | Mind, Body & Mood

  5. Elle est trop mignonne ❤ elle adore les peluches ça c'est sur ^^

    C'est génial car on voit qu'elle adore cette box, elle sait que c'est pour elle ❤

    Bon vivement la prochaine pour avoir d'autre vidéo de Penny 😀 ^^

  6. Pingback: Penny et sa Woufbox de juin – Mind, Body & Mood

  7. Pingback: Et donc, Penny teste les box (Test 59, les box d’octobre, Doggy Box) – Mind, Body & Mood

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s