Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

La Compagnie de Provence en test

2 Commentaires

Depuis presque un an que je me suis installée à Aix en Provence, lorsque ma famille vient me voir, la boutique de la Compagnie de Provence est un passage obligatoire. Ma mère y a trouvé son parfum, ma grand-mère son parfum d’ambiance, etc. Moi, j’y prends occasionnellement des petits savons solides pour les mains que j’adore.

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

La Compagnie de ProvenceIls sont vendus individuellement (1.20€), en lot de 5 (6.90€) ou de 10 (11€). Ici, je vous présente le lot de 5. Les senteurs qu’on retrouve dans ce pack sont violette, rose, olive-lavande, Méditerranée et verveine. Et vraiment, ça sent super super bon ! C’est vraiment agréable de se laver les mains avec surtout que le parfum tient sur la peau après.

La Compagnie de ProvenceJe vous recommande de les tester si vous ne connaissez pas la marque, c’est un bon moyen pour la découvrir à petit prix. Chaque parfum est décliné en savon solide, liquide, lait corps, crème main, bougie, parfum d’intérieur et parfois parfum de peau. Donc le mieux je pense est de tester les petits savons et si vous craquer sur l’un des parfums choisir les produits de la gamme que vous appréciez le plus.La Compagnie de ProvenceSachez aussi que j’ai déjà commandé sur le site de La Compagnie de Provence et la livraison a toujours été très rapide.

Le porte-savon est vendu ici à 2.34€, frais de port gratuits pour la France et 10% de réduction avec le code ELOT10. C’est en Asie donc, je vous préviens, la livraison peut mettre 3 semaines.

2 réflexions sur “La Compagnie de Provence en test

  1. Tu as toujours des sites originaux 😃
    Ce petit porte savon est trop chou !

Laisser un commentaire

