Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

sacs

Des sacs à petits prix

5 Commentaires

Je commande souvent des petites choses en Asie, et dernièrement j’ai commandé 3 sacs à main chez 3 revendeurs différents. Je les trouve assez chouettes et pour pas grand-chose en plus, donc je vous les montre aujourd’hui !

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

sacOn commence par un sac dans l’esprit du Kelly d’Hermès (en bien moins joli bien sûr, mais quand on n’a pas 13 000 balles à mettre dans un sac, on fait avec ce qui s’en rapproche…). Celui-ci vient d’ebay (lien ici), je l’ai payé 11.02€ : 5.51€ le sac et 5.51€ les frais de port. Il est arrivé en bon état, emballé dans du plastique. Il a juste fallu un petit moment pour qu’il se tienne parce qu’il avait été plié à plat pour le transport. Aujourd’hui, il se tient très bien mais il reste un peu marqué (vous voyez la ligne horizontale du pli sur le bas du sac). Il ferme avec un cadenas et la clé est cachée dans le petit triangle en « cuir » accroché à la anse. Je trouve qu’il a vraiment de la gueule mais alors faut pas avoir besoin d’un truc en urgence dans son sac, parce que ce le temps de l’ouvrir, l’urgence est passée…sacEnsuite un sac type gros porte-monnaie, trouvé sur ebay aussi. Je l’ai reçu dans une housse de protection (impossible de me rappeler le nom de la matière de la housse) ce qui est très appréciable puisque je range presque tous mes sacs (peu importe leur prix) dans des housses ou tote bags lorsque je ne les utilise pas. Il m’a coûté 11.11€ et les frais de port étaient gratuits. Le « cuir » était un peu rayé et depuis que je l’ai porté il l’est encore plus mais pour le coup, le modèle fait old school alors l’aspect un peu usé ne devrait pas déranger. Il est livré avec deux anses de tailles différentes. sacLe dernier vient d’Aliexpress, ici. C’est une grande pochette jaune fluo dentelée sur fond noir. Il est plus pour les beaux jours. Je le trouve vraiment sympa, punchy et surtout je n’en avais aucun dans ce style. Je l’avais eu à 8.61€, frais de port gratuits, mais en ce moment il est à 8.81€ chez le même vendeur. sacsLes 3 sacs sont censés être en cuir… Les animaux en Asie ont donc une peau plastifiée… Mais bon, clairement pour le prix, je trouve que c’est vraiment pas mal et en plus les produits reçus correspondent aux photos du site, ce qui n’est pas toujours le cas vu ce que j’ai pu lire dans des groupes de discussion. Les 3 sacs ont l’air assez solides et les finitions sont pas mal du tout, alors certes, j’ai un très gros doute sur la matière mais autrement ils sont plutôt réussis. Pour la livraison, en moyenne j’ai dû attendre 3 semaines.

5 réflexions sur “Des sacs à petits prix

  1. j’adore le sac noir et le camel il sont super beau c’est tout mon style.

  2. Effectivement ces sacs sont vraiment très jolis et sont vraiment pas cher! J’aime beaucoup celui qui fait old school !

  3. Le camel est magnifique !
    Et le top du top, c’est ton cadre derrière les sacs ! J’adore 😍

  4. J’ai une préférence pour le sac façon gros porte-monnaie!

Laisser un commentaire

