Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Wishlist octobre 2014

2 Commentaires

Je ne vous refais pas le topo, on est le dernier jour du mois et c’est l’heure de la wishlist mensuelle ! Yeah !

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

Un produit cosmétique ? En fait pas un produit mais toute une collection : la collection Rocky Horror Picture Show de Mac.

Wishlist oct 2014Et les baumes Kellogg’s (4.29€ pièce)baumes kellogg's

Une fringue ? Le cabans long taille basse d’Asos (121€)asosUn accessoire ? Une paire de boucles d’oreilles Freyja Noir de Virginie Mahe (46€) – Je n’en porte quasi jamais mais celles-ci m’ont tapé dans l’œil… Dommage qu’elles ne soient pas en argent (elles sont en laiton) parce que je pense que j’aurais été plus que tentée… virginie maheUn objet déco ? Le set de 3 coffres en métal clouté de Livin Deco (547,50€)set-3-coffres-garuda-metal-gris-clouteEt pour finir, j’aimerais tester CookinTheWorld.fr – C’est un peu comme une box mais pas complètement. Là, on choisit son Panier de la semaine. On regarde les menus proposés (4 par semaine) et on choisit la semaine dont les menus nous plaisent le plus. Ensuite on reçoit le nécessaire pour cuisiner lesdits menus avec les recettes de cuisine qui y correspondent. Pour 4 repas donc, c’est 52€ pour 2 personnes et 89€ pour 4 personnes. Les plats proposés sont assez originaux et si comme moi vous vous cassez la tête parfois le soir pour savoir quoi cuisiner, ça peut être assez cool de temps en temps d’avoir quelqu’un qui y a déjà songé pour vous !panier-a-la-semaine-cookintheworld21

2 réflexions sur “Wishlist octobre 2014

  1. Chouette ta wish list 😄
    Je suis tombée de ma chaise en voyant les sticks lèvres des céréales. Sans déconner, je rigole encore de voir où ils vont chercher leurs idées, en tout cas, si j’en vois, je tente !!!
    Et ton site de box alimentaire, j’y cours immédiatement…. Mil mercis ☺️

    • Dis-moi si tu tentes Cooking the World. J’ai pris un abonnement 3 mois à Kitchen Trotter là pour tester, donc je vais pas prendre un autre truc alimentaire tout de suite mais ça me fait bien envie…

Laisser un commentaire

