Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

NYX Cosmetics nouvelle collection

2 Commentaires

NYX est une marque de cosmétiques venue tout droit des USA qui a aujourd’hui son e-shop français. J’avais eu un baume à lèvres de la nouvelle collection dans une box et là NYX m’a envoyé un anti-cerne et une ombre à paupières.

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

NYX cometics NYX cometicsOn commence par le baume que je vous avais déjà présenté, le Butter Lip Balm teinte Marshmallow (4.99€) ici. Il a un parfum qui rappelle plus le bonbon à la framboise que le marshmallow. Il est crémeux donc agréable sur les lèvres. Mais, il marque les ridules des lèvres et cette teinte ressemble trop à celle de ma peau du coup on dirait que je n’ai pas de lèvres. Je l’ai swatché sur ma main pour la photo mais on ne le voit pour ainsi dire pas… Le rendu sur moi n’est vraiment pas joli ce qui est dommage puisqu’il est plutôt agréable à porter.

NYX cometicsNYX cometicsL’anti-cerne, le Dark Circle Concealer (7.49€) teinte médium, est orangé, teinte idéale pour neutraliser les cernes tirant sur le violet. Il contient de l’huile de coco ce qui est très bien pour l’hydratation. Il a une texture crémeuse et se fond bien avec la peau. Je n’ai pas de cernes donc je n’ai pas pu juger de son effet camouflage, mais je l’ai appliqué sous les yeux et sur la paupière mobile, comme une base, pour unifier la paupière. Pour cet usage il est très bien en tout cas, je l’adopte !

NYX cometicsNYX cometicsEt donc, on finit avec l’ombre à paupières Hot Singles Eye Shadow (5.99€) teinte Sexy Kitten. C’est un corail très lumineux, joliment irisé et très pigmenté. Il ne poudre pas trop, il est même presque crémeux. Il s’applique parfaitement bien et a une bonne tenue. Je l’aime beaucoup ! Je l’ai porté marié à une ombre chocolat (celle reçue via une promo Smashbox dont je vous ai parlée ici) puis à une ombre kaki (de la palette Bourjois montrée ici), le rendu était vraiment canon. La photo du swatch avec le flash ne lui rend pas justice car il est beaucoup plus pigmenté que ce qu’il n’y parait. Je pense qu’à l’occasion je me commanderai d’autres couleurs d’ombres (tweed, addiction, after party… il y en a plein qui me tentent)!

NYX cometicsPour conclure, je dirai que je suis vraiment contente d’avoir pu découvrir la marque. Les prix sont vraiment accessibles et les produits de qualité. J’ai bien envie de passer une commande pour tester aussi leurs rouges à lèvres et la crème matifiante pour les lèvres…

2 réflexions sur “NYX Cosmetics nouvelle collection

  1. Les produits ont l’air vraiment bien! J’espère qu’ils livrent en Suisse.

    https://allthestuffineed.wordpress.com/

  2. Pingback: L’HEBDO DE MBM | Mind, Body & Mood

Laisser un commentaire

