Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Noël chez Mac

4 Commentaires

J’ai finalement succombé à la tentation Mac Cosmetics après des années de résistance… Et ben… je ne regrette absolument pas tans le produit est de qualité, même si déjà je songe à succomber à nouveau ce qui va faire mal à mon porte-feuille parce que Mac c’est pas donné… Donc pour mon premier achat, j’ai choisi un rouge à lèvres de la collection de Noël accompagné d’un crayon. 

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

Mac CosmeticsIl s’agit du rouge à lèvres Heirloom Mix dans la teinte Salon Rouge. En général, les rouges à lèvres Mac coûtent 18.50€ mais là comme c’est une collection spéciale pour Noël, il était à 20€.

Mac CosmeticsMalheureusement, chose que je déplore vraiment chez Mac, les collections sont tellement limitées que ce rouge n’est déjà plus dispo sur le site de vente en ligne. Mais on le trouve encore dans certaines boutiques Mac ; j’ai pris le mien samedi à la toute (trop) petite boutique d’Aix en Provence.

Mac CosmeticsAvec, j’ai pris un crayon à lèvres Pro Longwear teinte Trust in Red (18€), une couleur qui se confond avec le ràl et permet un tracé bien net !Mac Cosmetics

Mac CosmeticsLa texture du ràl est top, elle n’assèche pas les lèvres, le ràl se confond rapidement avec de telle sorte qu’on ne le sent pas ! Les deux produits ont une tenue exceptionnelle ! J’ai été bluffée ! Même après voir dîner j’avais les lèvres encore bien rouges. Je suis complètement fan de Mac et ça je crois que ça va faire mal !Mac Cosmetics

4 réflexions sur “Noël chez Mac

  1. Si tu veux du make up ou même du MAC à pas cher, Selen make up en vend tous les jours sur sa page Facebook.
    En tout cas elle avait une trentaine de ral MAC il y a peu de temps.
    Oflane Gardénia en a aussi une bonne dizaine.
    Moi je n’en suis pas fan, l’odeur et la tenue n’équivaut pas mes chers Estée Lauder…

    • Ah bon, tu n’es pas satisfaite de la tenue ? Moi j’ai vraiment été bluffée par celui-ci, j’en ai mi dans l’après-midi pour tester et le soir au moment de me démaquiller avant d’aller me coucher, j’avais encore les lèvres bien rouges, le ràl à tenu malgré un apéro et un dîner !
      Je vais aller vois les pages que tu me dis et faut absolument que je teste les ràl Estée Lauder !!!

  2. Il faut dire aussi que je ne mets que des nudes, des oranges ou roses pales et que je mange tous mes ral 😛
    Les Yves St Laurent aussi, juste pour leur sublime packaging !

  3. Pingback: L’HEBDO DE MBM | Mind, Body & Mood

Laisser un commentaire

