Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Démaquillage avec Barbara

3 Commentaires

Mi eau mi huile, connaissez-vous le dernier démaquillant bi-phase de Barbara Gould

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

C’est donc un démaquillant à bien secouer  (bah voui, l’huile et l’eau ça ne se mélange pas sinon) avant d’en verser une petite quantité sur du coton réutilisable ou non. Puis on se frotte le visage, même les yeux et les lèvres, pour enlever le camouflage avant d’aller se coucher !Barbara GouldIl contient de l’huile de coton nourrissante, de l’eau de bleuet bio et de l’eau de mélisse bio adoucissantes. Et vous le trouverez en grande surface à un petit prix (en moyenne 4.45€).

Verdict : Il démaquille effectivement bien, et rapidement, mais je ne vous cache pas que j’ai un peu de mal avec la sensation de gras qui reste sur la peau après utilisation. Voilà, c’était bref mais pour le coup pas besoin de plus non ?

3 réflexions sur “Démaquillage avec Barbara

  1. Je viens de découvrir une « pommade démaquillante ».
    Alors je vais te faire sauter au plafond avec son prix, car elle coûte un bras, une jambe et un rein, mais alors le truc de ouf quoi !
    Ça fait une crème d’huile que tu masses pendant 20 secondes sur le visage.
    Tu humidifies et ça se transforme en lait.
    Rinçage soit à l’eau claire, soit comme je le fais avec la lingette Sensai.
    Ma peau est douce, lisse et super propre car j’ai testé la lotion numéro 3 de Clinique et ça ressort nickel !
    Le must des must pour moi malgré son prix exhorbitant.

    • Je ne mets pas de mascara waterproof donc je n’ai pas besoin d’un produit qui décape. Habituellement j’utilise ma Créaline H2O de Bioderma et je finis avec le lait Tolériane de La Roche-Posay.
      Sinon je viens de tester des lingettes sympas, je ferai un billet dessus la semaine prochaine je pense 😉
      Il parait que l’huile de jojoba est bien aussi…
      Pour la crème démaquillante, je ne connaissais pas !

  2. Pingback: L’HEBDO DE MBM | Mind, Body & Mood

Laisser un commentaire

