Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

C’est Noël chez Lush

4 Commentaires

Voilà, lors de mon dernier passage chez Lush, je me suis offert 3 produits dont 2 de la collection de Noël. 

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

LushOn commence avec le Gold Fun (7.95€). C’est une sorte de cylindre couvert de paillettes dorées, qu’on peut manipuler comme de la pâte à modeler pour lui donner la forme qu’on veut (en se foutant des paillettes de partout). Il peut s’utiliser en savon, shampoing ou bain moussant. Il sent bon un mélange de miel et de caramel, normal puisqu’il a le parfum du best seller de la marque : Le Miel et les Abeilles.

J’ai tenté sur mes cheveux et j’en ai un peu ch*é pour le faire mousser suffisamment. Le rinçage a été assez rapide, par contre le démêlage c’était autre chose. Il assèche les cheveux donc si vous avez les cheveux qui graissent rapidement comme moi et que vous n’avez pas peur des démêlages fastidieux ou d’utiliser en plus un produit démêlant, allez-y ; mais si vous avez les cheveux secs et/ou abîmés, fuyez.

LushEnsuite, j’ai voulu tester la bombe de bain Father Christmas (4.95€). Je n’ai pas encore pris de bain depuis que je l’ai achetée. Apparemment elle colore l’eau du bain en rouge puis en vert mais pour le coup je ne peux pas vous en dire davantage.

LushPour finir, le produit qui n’a rien à voir avec Noël : le masque frais La Guerre des Boutons (11.45€). Le masque que je prends habituellement ne se fait plus en ce moment, apparemment Lush serait en train de retravailler sa compo pour qu’il tienne plus longtemps (il se périmait trop rapidement/souvent avant la date indiquée sur le pot et la marque a essuyé plusieurs retours de clients pas contents). L’objectif de ce masque-là est dans son nom. Après avoir porté un fond de teint L’Oréal une journée, je me suis retrouvée avec une belle éruption de boutons sur le visage, du coup le choix de ce masque s’est vite révélé évident.

LushVerdict : Il est agréable comme tous les masques frais mais il ne sent pas très bon, il a une odeur de détergent citronné… En même temps il contient de l’ail dont fallait pas espérer de miracle. Cela dit, les boutons que j’avais ne sont pas devenus blancs (en 4 jours, j’ai fait 2 masques). Est-ce le temps qui a joué ou le masque qui est efficace… Aucune idée mais dans le doute je pense que je reprendrai ce masque si j’ai à nouveau des boutons.

LushAh et j’oubliais, j’ai eu un petit échantillon du gel douche It’s Raining Men qui lui aussi sent Le Miel et les Abeilles. Utilisé avec une rose de douche, il a bien moussé et m’a plu ; s’il n’était pas si cher je pense que je m’en prendrais un flacon ! (14.95€ les 250ml taille d’un gel douche classique)

 

 

4 réflexions sur “C’est Noël chez Lush

  1. Il me reste encore au moins 5 pains solides de shampoing.
    Le bleu, le rose, le jaune…. Bref, je les ai tous essayés, pour finalement comprendre qu’il me créaient d’affreuses démangeaisons !
    J’ai mis au moins 6 mois pour récupérer mon cuir chevelu.
    Ils ne m’ont pas desséchés les cheveux, car je n’utilise pas de silicone dans mes shampoings.
    Pour le masque, j’alterne aussi avec le tien et la grande mentheuse.
    Les balistiques reviennent hyper chères, du coup, je les prend à Londres en promo juste après Noël.

    • Leurs shampoings ne sont définitivement pas pour moi non plus; mon frère m’en avait offert un solide qui ne me convenait pas. Mais je reste conquise par leurs barres de massage et leurs masques frais ! Et oui leurs boules de bain ne sont pas données quand on prend en compte que ça ne s’utilise qu’une fois, ça fait cher le bain ! Mais de temps en temps, je craque quand même et je m’en prends une. Je regarderai après Noël sur le site anglais ; les frais de port ne sont pas trop élevés ?
      Belle fin de semaine Sofi!

  2. Aucune idée ma belle des fdp sur le site.
    Je vais chez Westfield métro shepherd’s bush
    Belle semaine également 😘

  3. Pingback: L’HEBDO DE MBM | Mind, Body & Mood

Laisser un commentaire

