Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Et donc, je teste les box (Test 63, les box de novembre, Kitchen Trotter)

2 Commentaires

Il y a quelques semaines, sur la page du blog, je vous parlais de Showroom Privé qui proposait une offre intéressante sur Kitchen Trotter, du coup j’ai craqué et aujourd’hui je vous présente ma première box Kitchen Trotter. C’est une box culinaire qui propose chaque mois de découvrir des spécialités d’un pays. Ce mois-ci, on découvre l’Autriche ! 

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

kitchen trotter novembre 2014Dans chaque box, on retrouve des ingrédients typiques du pays sélectionné ainsi que des recettes pour les utiliser et un accessoire. De quoi composer entrée, plat et ici deux desserts pour 4 personnes. Il y a plusieurs formules; l’abonnement mensuel est à 25€ + 4.99€ de frais de port.kitchen trotter novembre 2014

Je vous présente le contenu de la box en photos :
kitchen trotter novembre 2014kitchen trotter novembre 2014 kitchen trotter novembre 2014 kitchen trotter novembre 2014 kitchen trotter novembre 2014 kitchen trotter novembre 2014 kitchen trotter novembre 2014kitchen trotter novembre 2014

J’ai réalisé 3 des recettes de la box :

Goulash et spaetzle

Goulash et spaetzle

kitchen trotter novembre 2014

Kouglofs

kitchen trotter novembre 2014

Kaiserschmarrn

 

Verdict : Je ne connais pas du tout l’Autriche alors ce petit voyage gustatif m’a ravie ! Les produits sont vraiment de bonne qualité, ça se voit et ça se sent quand on les goûte. J’ai fait de belles découvertes, notamment le sirop de fleur de sureau qui permet de sucrer subtilement un dessert.

Je n’ai que moyennement apprécié le plat : les épices étaient un peu trop gros et se coinçaient dans les dents ce qui n’était pas super agréable, le goût était bon mais pas transcendant. Les deux desserts étaient par contre vraiment bons, on s’est régalés ! Je referai des kouglofs c’est certain parce que c’est rapide et que ça fait une délicieuse brioche pour le petit dej’!

kitchen trotter novembre 2014Le service clients est aussi super sympa. J’ai parrainé quelqu’un alors j’ai reçu un cadeau. Au lieu d’être du sel aromatisé, c’était du turron, mais je suis allergique aux noisettes et amandes donc je leur ai dit et ils m’ont tout de suite proposé de m’envoyer le sel.

 

Publicités

2 réflexions sur “Et donc, je teste les box (Test 63, les box de novembre, Kitchen Trotter)

  1. J’attendais avec impatience ton retour sur cette Box.
    Honnêtement si les produits sont de qualité, ça ne fait pas si cher et ça te permet de voyager…..
    Après, je ne sais pas si je me lancerais dans l’inconnu par e-que si comme toi nous n’aimons pas, là pour le coup, nous trouverions l’addition élevée.
    Un jour je tenterais si le pays m’inspire 😉
    Bises

    • Tu ne connais pas le pays à l’avance, c’est la surprise en découvrant le contenu de la box. Je pense que la box vaut le coût en terme de qualité/prix, mais il faut avoir un peu de temps pour cuisiner et le budget pour acheter les produits en complément. Personnellement j’en suis contente, j’ai un abonnement sur 3 mois et j’ai hâte de voir ce que donnera la box de décembre, il y aura certainement un menu pour Noël…
      L’an prochain j’envisage de changer un de mes abonnements box beauté pour une box différente, peut-être pour tester d’autres box culinaires.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s