Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Shopping d’une frileuse sur Asos

3 Commentaires

Aujourd’hui je comptais vous publier ma wishlist de novembre. Mais hier mes collaboratrices m’ont fait une jolie surprise en m’offrant un énorme bon d’achat Asos qui m’a permis de me commander une partie de ma wishlist initiale. Donc je commence par vous montrer mon butin commandé sur Asos et la wishlist arrivera plus tard! 

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

asosDe gauche à droite :

  1. Veste longue Asos – 99.99€
  2. Robe pull bleu marine Asos – 52.99€
  3. Robe pull fauve Asos – 45.99€
  4. Robe pull Mint Asos – 45.99€
  5. Escarpins Cali en cuir rouge effet serpent Faith – 61.99€
  6. Escarpins Seville noirs Asos – 45.99€

 

Voilà pour mon shopping sur Asos ! Il y a des pièces qui vous plaisent ? Et vous, si vous aviez le choix, vous commanderiez quoi sur Asos ? Envoyez-moi vos lien en commentaires ! Je vous posterai des photos de ma commande sur les réseaux sociaux quand je l’aurai reçue si vous voulez. Des bises!

 

3 réflexions sur “Shopping d’une frileuse sur Asos

  1. Les escarpins sont superbes !

Laisser un commentaire

