Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Et donc, je teste les box (Test 65, les box de décembre, Glossybox)

5 Commentaires

Autant vous le dire tout de suite, je suis fâchée contre Glossybox. En période de Noël, on attend des box qu’elles nous fassent un minimum rêver et que les produits soient dédiés à la fête ou au cocooning ; on veut de la découverte pour finir l’année en beauté. Et alors là, c’était le gros bide… J’ai voulu faire part de ma déception à Glossybox mais le formulaire sur le site ne semblait pas fonctionner. J’ai donc laissé un message sur son mur Fb mais il a été supprimé. C’était la cerise sur le gâteau.

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

Je vais la faire brève :

Glossybox décembre 2014Une crème hydratante pour le corps Topicrem en full size – Déjà reçue en miniature, on a du Topicrem quasi dans chaque box. J’aimais bien la marque mais là je suis blasée.

Glossybox décembre 2014Une crème anti-âge L’Académie Scientifique de Beauté, miniature – J’ai 30 ans et une boîte pleine d’anti-rides… Super glam d’en recevoir une énième d’une marque déjà reçue à plusieurs reprises…

Glossybox décembre 2014Un petit pot de paillettes de Bellapierre (aucune idée de si c’est un full size ou non) – Le seul produit qui fait fête même si encore une fois c’est une marque déjà reçue.

Glossybox décembre 2014Un vernis Sephora doré, effet croco, full size – Le truc ne doit pas être compatible avec mes vernis ou alors il a un souci car il ne fait pas croco sur moi. Je l’avais eu dans un magazine et je l’avais donné car il ne me convenait déjà pas.

Glossybox décembre 2014Une miniature de l’eau micellaire Coslys à la rose – Le seul produit découverte de la box, dommage qu’il ne soit pas dans l’esprit fête mais au moins il correspond à mon type de peau.

Glossybox décembre 2014Un échantillon de parfum Madame Grès (qui ne peut pas être vendu) – Selon moi, il correspond au parfum que pourrait porter une femme âgée. Je ne veux pas blesser celles qui aiment, à chacun ses goûts, donc je me contenterai de dire que je n’aime pas du tout. Et puis retrouver ce format dans une box, comme un produit de la box, ça m’agace.

Glossybox décembre 2014Une broche libellule (avec des strass mal collés sur les yeux, bonjour, j’ai 8 ans et je joue à la grande avec une broche chopée dans une tirette) et un sucre d’orge.

Glossybox décembre 2014Bilan : Je me suis désabonnée!

 

 

 

Publicités

5 réflexions sur “Et donc, je teste les box (Test 65, les box de décembre, Glossybox)

  1. Bonjour,

    Est bien effet sacrée box O_O moi qui suis frileuse de ce coté la, ça me donne vraiment pas envie de me lancer ….

  2. Et ben voilà……

    • Comme tu dis ! Et alors la réponse du service client reçue aujourd’hui n’arrange rien : « La page Facebook est modérée, nous sommes désolés si votre commentaire a été effacé, nous allons faire remonter l’information au service concerné. 🙂 »
      Youhou d’un coup tout va mieux…
      Du grand n’importe quoi.
      Par contre, tu verras dans le billet de demain que la Birchbox était pas mal du tout ce mois-ci, en tout cas elle m’a bien plu. Et avec mes points je me suis pris un ràl LM, j’ai suivi tes conseils 😉

  3. Ils sont nuls en rapports humains.
    J’ai hâte de te voir avec le ral de LM, et surtout de savoir lequel tu as choisi 😍

  4. Je suis de moins en moins satisfaite avec les boxs, je commence à me désabonner au fur et à mesure… En plus la modération sur les réseaux sociaux ne doit en aucun cas s’apparenter à de la censure, je comprends que tu sois déçue ! à bientôt

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s