Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Et donc, je teste les box (Test 66, les box de décembre, Birchbox)

6 Commentaires

Pour décembre, Birchbox nous propose une box avec un petit plus qu’on note dès l’ouverture du colis… 

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

Birchbox décembre 2014puisque ce n’est pas une boîte mais une trousse noire et dorée qu’on découvre. Elle est plutôt jolie, j’aime bien et j’ai envie de l’ouvrir pour voir ce qu’elle cache.

Birchbox décembre 2014Un mascara noir Power Flash de ModelCo – Je vous ferai une photo avant/après sur Instagram. C’est toujours utile et c’est du maquillage (ce qui est trop rare dans les box beauté même si j’aimerais des produits un peu plus originaux). Je suis un peu septique sur la brosse mais à tester, je préfère ne pas m’avancer.

Birchbox décembre 2014Une mousse démaquillante sans rinçage Sampar – Plutôt cool, je n’avais jamais testé de démaquillant mousse qui ne nécessite pas de rinçage! Il me plait bien. Il sent bon, pas trop fort, la texture est agréable et il n’assèche pas la peau. Il faudrait que je teste sur un maquillage costaud mais pour juste enlever une poudre matifiante et un peu de blush il était très bien.

Birchbox décembre 2014Une miniature du gommage visage Huygens – Il sent bon le chewing gum à la chlorophylle, c’est original et ça me donne envie de l’essayer!

Birchbox décembre 2014Une miniature d’Angel Wash, le shampoing pour cheveux colorés de Kevin Murphy – Je ne suis pas fan de la marque, jusque-là les produits testés n’avaient pas un résultat folichon. Mais au moins ça correspond à mon type de cheveux donc à voir si celui-ci fait des miracles. Je n’arrive pas à décrire son parfum, il ne m’enchante pas des masses mais faut voir au moment de l’application.

Birchbox décembre 2014Le Fat Eye Stick Satin d’Eyêko – Un jumbo gris anthracite, métallisé. Il est vraiment joli et bien irisé pour un côté un peu festif, très bien pour les fêtes de fin d’année.

Birchbox décembre 2014Bilan : Même si tous les produits ne rappellent pas les festivités, on a quand même deux produits make up, deux soins originaux, un joli goodies et tous les produits correspondent à mon profil. Je suis contente ! Merci Birchbox et à l’an prochain !

Publicités

6 réflexions sur “Et donc, je teste les box (Test 66, les box de décembre, Birchbox)

  1. Elle est sympa je me suis reabonner

  2. Sympa ce mois ci je me suis reabonner

  3. Elle est un peu mieux mais honnêtement elle m’aurait laissée sur ma faim….
    Bisous.

    • Pour 13€ de mémoire, je trouve qu’elle est pas mal du tout. Maintenant j’ai hâte de voir ce que va donner la My Little Box. L’an dernier elle était top donc j’espère qu’il en sera de même cette année. Pour le moment j’ai réussi à me garder des spoilers donc suspens… 😉

  4. C’est vrai que pour 13€ ça va encore.
    Espérons que ta Little soit exceptionnelle 😃

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s