Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Vous prendrez bien un petit café à la cerise ? (FM Group)

Poster un commentaire

Il y a quelque temps, grâce à Cécile, j’ai fait la connaissance de Laetitia et des produits FM Group. FM Group propose des produits très variés, allant du maquillage aux produits d’entretien, des parfums aux thés et cafés, à des prix plutôt abordables. Laetitia a eu la gentillesse de m’envoyer quelques produits afin de les tester pour ensuite vous en parler. Le premier que j’ai choisi, c’est le café à la cerise.

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

FM GroupPour tout vous dire, à la base j’avais pris contact avec Laetitia parce que je voulais acheter ce café pour l’offrir à monsieur.

Il est plutôt fort en goût (bon point pour moi qui aime le café lorsqu’il est bien corsé; l’expresso est mon ami). L’arôme de cerise est très présent, ce qui en fait plus un café pour le goûté qu’un café qu’on boit tout au long de la journée. C’est plus un petit plaisir occasionnel. FM Group fait aussi du café à la vanille, aux fruits scandinaves, à l’Irish Cream et plein d’autres sortes encore.

FM GroupCelui-ci est vendu au prix de 11.95€ les 250g. C’est plus cher qu’un paquet de café classique de grande surface mais moins cher qu’un bon café acheté chez un torréfacteur ou même que des capsules de Nespresso vu le nombre de cafés qu’on peut faire avec un paquet.

Ça fait un petit cadeau sympa, original, mixte (parce que trouver un cadeau pour un homme c’est parfois tellement difficile) et à petit budget.

FM GroupVoici les liens des catalogues cafés & thés, maquillage, parfums & cosmétiques, entretien de la maison.

Et si vous souhaitez passer commande, vous pouvez joindre Laetitia par Facebook ou par email.
FM Group

 

Laisser un commentaire

