Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Se tartiner de chocolat avec FM Group

1 commentaire

Et voilà, on continue avec les produits FM Group. Aujourd’hui je vous présente une bougie multi-fonctions! C’est une bougie, senteur chocolat & cerise, dont la cire est un beurre de massage hydratant, à utiliser donc en couple ou seule.

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

FM GroupC’est en fait un beurre chaud naturel contenant entre autre du beurre de karité, huile de coco, huile d’amande douce (malgré mon allergie aux amandes, je n’ai pas eu de souci) et cire naturelle d’abeille.

FM GroupElle sent vraiment le chocolat, elle est très jolie et son beurre se fond complètement avec la peau sans la colorer. J’avais un peu peur de sa couleur au début mais une fois étalée sur les jambes, comme une crème en fait, la peau l’absorbe bien et sans rester trop grasse même si on ne peut pas nier qu’il reste un voile huilé. J’ai les jambes particulièrement sèches en cette période de l’année alors ce beurre est parfait pour moi.

FM GroupDeux autres senteurs existent : cassis mûr & chantilly et boisé-fruité.

FM GroupJe vous rappelle les liens des catalogues cafés & thés, maquillage, parfums & cosmétiques, entretien de la maison. La bougie est dans le catalogue « parfums & cosmétiques ». Elle coûte quand même 29.95€ ; c’est un budget mais c’est les prix des bougies de massage avec un joli packaging (Yes for love, Maison Close, etc.).

FM GroupEt si vous souhaitez passer commande, vous pouvez joindre Laetitia par Facebook ou par email. Elle répond vite et vous envoie les produits tout aussi rapidement. Il est encore temps si vous voulez commander pour Noël.

Une réflexion sur “Se tartiner de chocolat avec FM Group

  1. Il y a 2/3 ans j’ai eu une folie de bougies de massage.
    Au début c’est drôle, agréable et on sent bon.
    Et l’effet de la découverte s’est estompé. Du coup, je reste avec au moins 5 bougies de massage sur les bras (enfin si on peut dire !) 😜
    Je te souhaite de longues et agréables heures de massage…….

Laisser un commentaire

