Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Un maquillage frais avec FM Group

3 Commentaires

Pour ce dernier billet sur les produits FM Group, j’ai choisi de regrouper trois cosmétiques du catalogue maquillage. L’idée est de vous proposer un maquillage très basique avec pour objectif un teint frais. 

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

FM Group FM GroupOn commence avec une poudre minérale compacte (15.50€). J’ai la peau claire donc j’ai pris la teinte « désert rose ». Ses plus : elle est bien couvrante, matifiante, son prix et puisque c’est une poudre minérale, elle convient aux peaux sensibles. Son moins : elle ne tient pas toute une journée, il faut faire une retouche le midi, voire une autre le soir si vous sortez.

FM GroupEnsuite, on éclaire le teint avec les perles de poudre (25.35€). C’est le même principe que les météorites de Guerlain, sauf que je ne me rappelle plus de mon test des météorites donc je ne peux pas comparer leur rendu (la phrase inutile donc…). Ces perles sont très discrètes mais suffisantes pour éclairer le teint. Vous en appliquez au pinceau sur les pommettes, l’arête du nez et le centre du front. Ses plus : il donne un effet bonne mine instantané et il n’est pas trop irisé donc on évite l’effet boule à facettes. Ses moins : pour certaines il ne sera pas suffisamment irisé et son applicateur n’est ni pratique ni adapté, mieux vaut utiliser un pinceau large et doux.

FM GroupFM GroupPour finir, le rouge-crème velours teinte « pink cashmere » (11.50€). Alors, je ne vais pas vous mentir, su les 5 reçus, c’est le produit qui ne m’a pas emballée. Sa teinte est plus claire que sur le catalogue, c’est plus un nude qu’un rose ; il ne me va pas du tout. Mais si vous recherchez du nude, il vous plaira. Son plus : sa texture crémeuse plutôt agréable à appliquer. Ses moins : sa couleur et sa tenue qui n’est pas terrible.

FM GroupPour compléter votre makeup bonne mine, il ne vous manque qu’un peu de mascara, une pointe de blush et au besoin une retouche des sourcils!

Voici les liens des catalogues cafés & thés, maquillage, parfums & cosmétiques, entretien de la maison.

Et si vous souhaitez passer commande, vous pouvez joindre Laetitia par Facebook ou par email.

Voilà pour la série sur FM Group. Il y a de nombreux autres produits qui m’attirent, notamment un blush cuit, un crayon diamant contour des yeux, des feutres, crayons et rouges à lèvres, etc.

3 réflexions sur “Un maquillage frais avec FM Group

  1. Les produits ont l’air bien, le prix pas très élevé, seul le packaging fait un peu cheap.
    Dommage pour ton ral, mais c’est vrai qu’il n’est pas joyeux sur tes lèvres 😕
    Bisous

  2. Pingback: Haul Hean, petits prix mais joli joli | Mind, Body & Mood

Laisser un commentaire

