Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Résultat du concours Milani

2 Commentaires

Bonjour à tous et toutes! Un bref billet aujourd’hui pour vous annoncer le nom de la gagnante du dernier concours.

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

En jeu, le Baked Blush Red Vino de Milani. Une petite merveille ultra pigmentée qui donnera de jolies couleurs à toutes les joues qui l’essaieront. Conseil aux peaux claires, mieux vaut avoir la main légère!

mbmLa gagnante tirée au sort est… Jennifer Goubet ! Bravo Jennifer, envoie-moi ton adresse via le formulaire de contact du blog. Il faut croire que les frangines sont en veine sur le blog puisque si j’ai bonne mémoire, ta sœur a aussi récemment gagné un concours ici…tirage au sort

Merci à toutes pour vos participations et, bien entendu, je vous prépare un autre concours pour très très bientôt…

2 réflexions sur “Résultat du concours Milani

  1. Bravo a Jennifer Goubet ! et merci a toi d’avoir proposer ce concours bon dimanche

  2. bravooo petite soeur , a oui je cetai desu que javai gagner lol jmen rapel meme plus

Laisser un commentaire

