Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Penny et la Doggy Box spéciale Saint Valentin

1 commentaire

J’ai voulu commandé une box pour Penny à l’occasion de la Saint Valentin (oui je suis complètement gaga de ma chienne) et puisque Doggy Box faisait une belle promo, c’est sur cette box que s’est porté mon choix. On la découvre en vidéo et en photos.

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

Vous l’avez vu, ce mois-ci, pas de sac contrairement à la Doggy Box d’octobre, mais toujours le magazine 30 Millions d’Amis.
Penny & Doggy BoxUn jouet qui fait pouet pouet et avec lequel Penny a failli me rendre folle. Par chance, elle l’a amené d’elle-même dans le jardin et depuis c’est là-bas qu’elle joue avec, c’est les voisins qu’elle va rendre fous… Je crois que les fabricants de ce type de jouet n’ont pas de chien! Au moins elle s’éclate avec donc c’est un bon point pour la box!Penny & Doggy BoxDes friandises Trixie en forme de petits cœurs. Pour tout vous dire, j’en avais déjà chez nous, elle adore donc c’est très bien.Penny & Doggy BoxUn autre jouet de la marque Ancol, pour les dents celui-là. C’est sympa, elle a déjà commencé à le mâchouiller. Mais j’ai vu que certains chiens avaient reçus des doudous dans leur box et j’aurais préféré parce que Penny raffole des doudous, elle en a toujours au moins un avec elle, se couche avec pour dormir, etc.Penny & Doggy BoxUn petit paquet de croquettes Science Plan avec un verre doseur. Ces croquettes sont adaptées à sa taille et c’est une très bonne marque, celle que son vétérinaire m’avait conseillée. Le hic c’est que Penny ne les aime pas, il n’y a qu’à voir sa tête devant sa gamelle… Le seul moyen pour les lui faire manger c’est de les lui donner une par une en jouant, vraiment pas pratique! Mais bon, je les ai données à quelqu’un dont les chiens ne mangent que ça donc c’est pas perdu et ça reste un bon produit.Penny & Doggy BoxPenny & Doggy BoxUn shampoing anti-odeurs de Beaphar. Il m’a paru plutôt bien. Il convient aux chiens avec une peau sensible selon l’étiquette, donc même s’il n’est pas bio (je fais plus attention à ce que j’utilise sur Penny qu’à ce que j’utilise sur moi) je l’ai essayé lors de son dernier bain. J’en suis plutôt satisfaite : pas d’odeur chimique ni de chien mouillé, le poil doux et brillant.

Penny & Doggy Box

Penny avant le shampoing, elle s’éclate dans l’eau, tout va bien…

 

Penny & Doggy Box

Après le shampoing, Penny se transforme en Gremlins et tire la tronche…

Bilan: C’est une box plutôt complète avec de bons produits. On a des jouets, des friandises, de la nourriture équilibrée et un produit de soin/entretien. Plutôt que deux jouets, j’aurais aimé avec un doudou à la place de l’un d’eux. Grâce à la promo, j’ai eu la box à 13.90€ au lieu de 16.90€. Connaissant approximativement le pris de chaque produit, c’est plus que rentable!Penny & Doggy Box

 

Publicités

Une réflexion sur “Penny et la Doggy Box spéciale Saint Valentin

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s