Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

La My Little Superbox

6 Commentaires

Pour ce mois de mars, My Little Box nous annonce une box qui réveillera nos super pouvoirs. A cette idée, je m’attends à trouver du doré, des étoiles, du rouge, du bleu, bref le costume intégral et de quoi réaliser le makeup et les boucles de Wonderwoman. 

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

My Little BoxQuand on ouvre la box, au design toujours sympa puisqu’illustrée par Kanako, on retrouve comme d’hab’ un magazine, un pochon contenant les produits cosmétiques et un ruban entourant le tout (ruban de suite récupéré par Penny). My Little Box

My Little BoxEn plus, cette fois on trouve deux éléments hors du pochon. On commence par une planche d’auto-collants. A nouveau je trouve ce genre de cadeaux bien trop enfantin, je suis déçue par ce premier « produit ».

My Little BoxEnsuite, enveloppé dans une feuille de carton roulée, on découvre un t-shirt gris, col rond, avec l’inscription  » Somewhere over the rainbow ». C’est une taille unique ; My Little Box prend des risques, nous ne sommes pas toutes faites pareil. Ça me parait être du L. En l’occurrence ça me va mais j’aurais eu les boules si ça n’avait pas été le cas et j’imagine malheureusement que certaines abonnées seront déçues.

My Little BoxPassons maintenant à l’intérieur du pochon, les cosmétiques… Le premier est le Gommage Intense de Linéance. Il sent bon l’abricot, j’adore et j’ai hâte de l’essayer.

My Little BoxLe Wrap Radiance de Quiriness, un masque anti grise mine. Je le connais et je crois même que je l’ai déjà dans mes produits. Du coup je ne découvre rien mais au moins je sais que c’est un bon produit.

My Little BoxUn jumbo Lips & Cheeks de My Little Beauty. C’est un corail sympa, je ne pense pas l’utiliser sur les joues parce que je préfère les blush poudres mais sur les lèvres c’est frais et ça ira très bien avec le retour des beaux jours. Il est beaucoup plus clair sur les lèvres que swatché sur ma main!My Little BoxBilan : A l’exception des stickers que je trouve absolument inutiles, tout le reste me va donc c’est pas mal mais c’est pas fou non plus et puis question super pouvoirs, je cherche encore le lien avec le contenu de la box…

My Little Box

Publicités

6 réflexions sur “La My Little Superbox

  1. Je suis super étonnée entre le swatch sur ta main et le résultat sur les lèvres 😮
    Quant au titre de la box, je ne vois aucun rapport avec les produits, ou alors je ne comprends pas la subtilité…..
    Bises

  2. J’ai vaguement été tentée par ce style de box puis il me semble que les contenus sont rarement transcendants…
    Bon dimanche, sous le triste ciel gris aixois 😦

  3. Très bel endroit que L’Isle sur La Sorgue !
    Les beaux jours arrivent…

  4. moi jai adoré le jumbo blush et joues mais parcontre trés deçu du tee-shirt beaucoup trop grand oui 😦

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s