Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Les rouges à lèvres Studio d’ELF

11 Commentaires

Il y a quelques semaines, je vous parlais de l’ouverture d’une boutique ELF à Aix en Provence et je vous glissais y avoir fait pas mal d’achats… Il serait peut-être temps de vous en parler, à commencer par mon coup de cœur… 

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

ELFEn boutique j’ai craqué pour l’Exfoliant pour Lèvres (4€) et pour trois Rouges à Lèvres Hydratants Studio (4€ pièce).

ELFJe ne vous apprends rien en vous disant que si vous mettez comme moi des ràl mates ou très pigmentés, mieux vaut fréquemment se faire un gommage des lèvres pour éviter les petites peaux qui marquent et vous pourrissent vos effets ! Pour le coup, cet exfoliant est super pratique de part son format. Mais alors attention, le petit est costaud ! Il gomme fort et peut être un peu trop agressif si vous avez les lèvres sensibles ou irritées. Et alors, surtout, après, pensez bien à vous tartiner d’un baume pour hydrater vos lèvres.

ELFELFLes ràl maintenant… Parmi eux, j’ai eu un énorme coup de cœur pour la teinte Velvet Rope. C’est un rouge orangé qui pète! Il est à la fois chic et plein de peps. Il glisse sur les lèvres, ne les assèche pas et s’applique facilement. En plus, sa tenue n’est vraiment pas mal du tout. Je l’adore et je le mets très très souvent.ELFLes deux autres couleurs sont pas mal non plus, mais plus ordinaires. Il y a un rose discret, le Pink Minx, et un rose plus vif, le Flirty & Fabulous. Bizarrement, peut-être parce qu’ils sont moins voyants à la base, je trouve que leur tenue est un poil moins bonne. Mais ils sont tout aussi agréables à porter et faciles à appliquer.
ELFELF studio

Publicités

11 réflexions sur “Les rouges à lèvres Studio d’ELF

  1. J’ai le Wink Pink et je l’adore ! Les teintes que tu montre ont l’air vraiment sympa !
    Bisous

  2. Le rouge te va super bien !!!

  3. J’ai vu qu’une boutique KIKO ouvrait dans la galerie marchande de Géant.
    Connais-tu ces produits ?
    Bon w-end 😉

    • Oui, faut que je fasse un billet dessus d’ailleurs! J’ai plein de produits de chez Kiko mais je ne suis pas encore allée à celui de Géant! Bon weekend à toi aussi, des bisous

      • Autant je n’ai pas été attirée par la boutique ELF aixoise autant celle de KIKO m’a plue, je la trouve moins « cheap » de prime abord.

      • C’est marrant, moi j’ai été plutôt agréablement surprise par la boutique ELF, je ne l’ai pas trouvée cheap justement.
        Mais je ne suis pas encore allée à la boutique Kiko.
        Des bisous

  4. Whaou, ils ont l’air cool, les couleurs sont dingues ! Super article en tous cas, bisous♥

  5. J’avais craqué sur ces rouges à lèves aussi lors de ma commande il y a quelques temps, j’en ai pris 5 de la gamme, les couleurs je les trouve super, j’en ai deux que tu as, l rouge et le rose plus foncé.
    Par contre j’ai aussi la teinte rosy go round, la couleur est magnifique seulement je dois être tombée sur un mauvais Ràl car le mien a comme des « grumeaux » à l’intérieur on dirait qu’il est mal fabriqué du coup quand je l’applique ça fait des petits pâtés et bouts solides. C’est juste impossible quoi… Bref je suis déçue de cette gamme car je m’attendais pas à ce qu’ils soient aussi crémeux et « peu » pigmentés. Je préfère la gamme à 1 euro qui pour moi rapport qualité prix est top surtout que le rendu est mat. 🙂

    Pour l’exfoliant je trouve au contraire sur mes lèvres il n’exfolie pas vraiment, par contre c’est vrai que niveau douceur on a vu mieux 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s