Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Crayons Jumbof pour lèvres [ELF]

3 Commentaires

Parce que tout n’est pas que bonheur et paillettes, il arrive qu’on soit déçu(e) par certains produits. Puisque c’est aussi le jeu que de vous en parler ici,voilà un billet « flop ». J’ai testé les Crayons Jumbos pour lèvres d’EyesLipsFace (ELF), et pour le coup, ce n’est franchement pas le grand amour… 

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

ELFA la base, je n’aime pas les gloss à cause de leur texture souvent collante, voire gluante ou pâteuse. Mais j’aime les jumbos qui permettent de retrouver la légèreté /transparence du gloss sans sa texture désagréable (un peu comme ceux de Bourjois dont je vous ai déjà parlé ici). Alors j’ai eu envie d’essayer ceux-là, et à 2.50€, j’ai eu du mal à n’en prendre qu’un, que deux, que trois… j’en ai pris 4! ELFDe gauche à droite : Flirty & Girly (pailleté), Pink Umbrellas (glossy), Tiki Torches (pailleté), et Summer Nights (pailleté).ELFSur les lèvres, on ne voit que les paillettes pour les pailletés, on ne distingue pas vraiment les différentes teintes, et le jumbo glossy ne se voit pas plus qu’un baume légèrement teinté. Ils n’ont pas une très bonne tenue et je trouve qu’on sent les paillettes ce qui n’est pas très agréable. J’ai aussi l’impression qu’ils assèchent un peu les lèvres, ce que l’effet mentholé n’arrange pas. ELFVerdict : Portés seuls, je n’aime pas. Par contre, en complément d’un rouge à lèvres, ils peuvent être sympas pour mettre une touche de lumière ou quelques paillettes. J’essaierai de vous faire des photos des jumbos portés sur Instagram.

 

Publicités

3 réflexions sur “Crayons Jumbof pour lèvres [ELF]

  1. Flûte alors 😒
    Si effectivement tu peux les mettre en touche glossy sur un ral, sans sentir les paillettes sur tes lèvres, ce sera toujours ça.
    Bisous

  2. Je suis plutôt comme toi, en général les gloss je n’aimes pas vraiment à cause de la texture, mais tout comme toi j’ai craqué sur ceux-là également. Personnellement je l’ai aime beaucoup tout comme leur prix!
    Bises

    Justine http://lemagdejustine.wordpress.com

  3. Ouha je suis surprise, j’ai le Pink Umbrellas et un rouge cerise non paillettés et je les adore! Moi justement avec, j’ai les lèvres hydratées toute la journée (alors qu’habituellement sèche) et la couleur reste bien (évidement quand on mange les bords partent mais à 2.50 c’est normal…) Le Pink Umbrellas, je pourrais le porter tous les jours.

    Deux avis bien différents aha 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s