Mind, Body & Mood

Blog beauté, box, déco, DIY, lifestyle…

Penny et sa Woufbox de juin

4 Commentaires

La Woufbox est une box mensuelle pour les chiens. Elle est adaptée au profil du chien qui la reçoit. J’ai commandé celle de juin, Penny vient tout juste de recevoir alors on la découvre avec elle. 

EDIT : le blog a déménagé, retrouvez-moi désormais sur MBM-blog.com

Je vous avais déjà présenté une précédente édition de la box que j’avais beaucoup aimée (ici). En ce moment, Woufbox fait une promo proposant la première box à 2.90€. A ce prix-là, difficile de résister à l’envie de faire un cadeau à son toutou.

 

  1. Une carte de crédit en peluche qui fait pouet-pouet (Trixie) et que Penny a tout de suite embarqué.
  2. Le petit livret Wouf Mag qui contient quelques infos sur nos amis à 4 pattes, un DIY pour fabriquer un jouet avec un jean, de la pub pour les marques présentes dans la box et le descriptif du contenu de la box.
  3. Un bracelet Easy-Tie (Happy Paws) pour attacher son chien. Je déteste ce truc; ça me fait toujours beaucoup de peine de voir des chiens attachés devant des commerces, ils ont tout le temps l’air si tristes. Je n’arrive pas à concevoir de laisser ma chienne comme ça, surtout avec tous les vols de chiens dont on entend constamment parler.
  4. Un distributeur d’eau (Duvo+). J’en ai déjà un et ça par contre, j’adore! C’est très pratique ; quand on part en balade je l’ai toujours dans mon sac pour que Penny puisse avoir une gamelle d’eau à tout moment.
  5. Une tong jouet en latex et corde (Camon). Une bonne idée de jouet en adéquation avec la saison. Là, le pouet-pouet de la peluche l’attirait bien plus mais je suis certaine qu’elle mâchouillera la corde d’ici la fin de la journée.
  6. Une friandise au bœuf (Vitakraft) dont il ne reste déjà plus rien. Elle adore les bâtonnets de viande à mâcher ; parmi toutes les friandises qu’elle a eu l’occasion de goûter ce sont celles de ce type qu’elle préfère.
  7. Un paquet de friandises au poulet (GrimDog Nutri Pockets Mix); ce ne sont pas ses préférées mais ce sera mangé sans difficulté.

Penny et la Woufbox

Le concours pour gagner l’édition de mai de Lip Monthly, la box makeup venue des USA, continue ici!

Publicités

4 réflexions sur “Penny et sa Woufbox de juin

  1. Coucou,

    Trop mignon ❤ En tout cas ça à l'air de lui plaire cette woufbox 🙂

    Pour la friandise elle a bien compris ce que c'était même avant d'ouvrir ^^ trop chou

    • Oui, elle est tellement curieuse ; déjà dès que je reçois un colis, elle veut absolument voir ce qu’il y a dedans. Mais alors quand c’est pour elle, elle le capte tout de suite et elle n’en perd pas une miette! Elle prenait un produit pour aller le poser dans son panier et revenait direct à la box pour prendre le suivant!

  2. Ce qu’elle est choux avec sa friandise 😍

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s